Pneu crevé ... Que fair collematage?

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Bonjour,

Hier en rentrant d'un petit tour avec un ami j'ai constaté que en sortie de courbe le pneu commençait à glisser, je m'arrete, je contrôle un clou de 30mm ds mon pneu, avec ce P... de clou je vois mon porte-monnaie s'appauvrir, mon père ma parlé d'un systéme contre la crevaison(du collematage quoi) Esque c'est réelement éfficace? Mon pneu BT021 a 2000kil je me demande si je peux le terminer avec ce collematage (donc encore 4'000km) . . . merci de me fair partager votre expérience

(en 2ans j'ai eu de la chance c'est ma premiére crevaison)

oui, le mécano y te fait un plus gros trou, et y met un bouchon... et après tu peux grader ton pneu toute la vie (pour les voitures en tout cas...)http://club-acc.web.cern.ch/club-acc/manuel/prp/principe.htm

Si Dieu m'entend, alors il sait que je ne peux pas vivre autrement...

ca marche aussi tres bien avec une meche, j'ai fait plus de 6000km avec ca dans mon pneu arriere.

You know what ? I'm happy
.:IMAGE(<a href="http://img79.imageshack.us/img79/3726/userbar293106qe7.gif" rel="nofollow">http://img79.imageshack.us/img79/3726/userbar293106qe7.gif</a>):.
.:IMAGE(<a href="http://img313.imageshack.us/img313/9914/csirt1.gif" rel="nofollow">http://img313.imageshack.us/img313/9914/csirt1.gif</a>):.

si le pneu est en bon état c'est bien de le faire réparer ''par l'intérieur''
mais tu peu aussi y faire de l'extérieur en insérant une ''mèche'' à travers le trou.

Par contre si le pneu est trop usé c'est compliqué à réparé surtout pour la deuxième solution...

mais vu que ton pneu à 2000kils ça devrais joué Icon wink
perso j'ais réparé un pneu casi neuf avec une mèche et il à tenu sans problem, meme les burn Icon lol
et là j'ais récupéré un pilot road tout neuf, mais crevé que je vais réparé pour faire le con, ya pas de fumée sans pneu Icon wink

"LUCAS_76" wrote:

oui, le mécano y te fait un plus gros trou, et y met un bouchon... et après tu peux grader ton pneu toute la vie (pour les voitures en tout cas...)
http://club-acc.web.cern.ch/club-acc/manuel/prp/principe.htm

je vient de faire sa sur le mien

sa tien nickel

fait chez euromaster pour 55.- si tu amène toute la moto

et 45 si tu amène que la roue Icon wink

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A oue super mais ca tiens vraiment bien?, enfin j'utilise mon pneu de manière assez ... et je ne souhaite pas que tout a coup couché dans le virage j'aille le cul qui parte en cacahouéte au milieu de la route me retrouvant dans la glissière d'en face:)^^ Icon redface

cbr1000rr 2008 bordeau noire:)

je sait pas je roule pas comme un malade XD

enfin j'ai fais sa sur ma gsxr-600 k4 Icon wink

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"DUCT TAPE" wrote:
"F0r3n5ic5" wrote:
"LUCAS_76" wrote:

oui, le mécano y te fait un plus gros trou, et y met un bouchon... et après tu peux grader ton pneu toute la vie (pour les voitures en tout cas...)
http://club-acc.web.cern.ch/club-acc/manuel/prp/principe.htm

je vient de faire sa sur le mien

sa tien nickel

fait chez euromaster pour 55.- si tu amène toute la moto

et 45 si tu amène que la roue Icon wink

C’est mois cher d’acheter un kit et faire la réparation toi-même. Encore mieux, si tu es seul sur la route, tu pourras au moins rentrer à la maison.

tu fais comment pour démonter ton pneu au milleu de la route ??? Icon eek

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lol je disais quand je penchais ^^

cbr1000rr 2008 bordeau noire:)

ouai mais alors sa c'est de la merde
parce que tu ragrandis encore plus le trou
et tu abime l'armature

moi j'ai mis une tétine (enfin j'apelle sa comme sa)

et sa se met de l'intérieur

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