kit chaine quel pignon de sdb?

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Salut tout le monde en fait le "prbleme" est simple... Je fais bcp d'autoroute et pour faire du 120 je suis a 6000 tours et des poussieres et sur ma petite 600 c'est l'arrivée des chevals...
Alors je sais que tout le monde ne jure que par le pignone plus petit pour plus de patate ben moi jme demandais si un plus gros ben il m'aiderais pas a êtremoin haut les tours sur l'autoroute même si je perd de la gniak (beaucoup?)

Voila mon kit chaine est naze je dois changer bientot donc je me questionne...

Merci Icon lol

ouaip ,tu peu mettres une de plus devant,ça devrait suffir pour baisser de 500 à 800 t/min .Tu peu aussi mettre 2 de plus derriére et là tu aurras un vrai veau ,c'est quoi ta brèle? Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

bandit 600 k4

Ouais sur mon CBR1000RR, j'avais un pignon 15 et j'ai remis l'origine (16) et j'ai peut-être gagner 200 tr/min à 5'000 tr/min

Et pas une méga différence dans la poussée oubien tu te retrouve avec un tractopelle?

Toujours sur ma CBR1000, ma moto était nettement plus nerveuse avec le pignon de 15... celui d'origine... je m'emmerde presque

n'oublies pas que si tu rallonges trop,y te faudras baisser deux ou trois rapports pour dépasser rapidement Icon confused

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je vux pas ralonger "trop" juste assé pour gagner 500-600 tours et être hors de l'arrivée des bourrins (bruit confort consomation) Icon confused

une dent devant doit suffir Icon wink

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"supermot'" wrote:

n'oublie pas aussi que dans ce cas la, ton compteur de vitesse n'indiquera pas assez!

attention au amende

p.s enfin c est en supoosant que sur ta brele tu aie un compteur qui se branche sur la sortie de boite...

Erf bien vu j'vais voir pour ca aussi Icon confused

we mais même avec ca ca lfait pas trop de la vendre plus tard en fesant ouais enfin bon en même temps le compteur il affiche pas la vrai vitesse Icon confused

oulala Attention. Ton compteur sera complétement faussé. Autant une dents de moins ça va, parce que le compteur indique plus que la vitesse réele. mais si tu mets une dents de plus au pignon ton compteur n'indiquera pas assez. Donc attention au radar et aux "gentils" messieurs du SAN. Par contre a ta place j'opterai peut être plutôt pour une dents de moins à la couronne arrière.

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C'est tout fait idem que l'origine...
Réetaloner un compteur jme lance pas la dedans ces temps Icon confused