9 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Bah le seul truc que je puisse avancer c'est qu'elle n'a pas un chassis terroch' terroch'.... enfin d'après ce qu'un ami m'a dit !!! Icon smile Icon smile

Sinon j'aime bien le design Icon biggrin

Voilà pour ma modeste contribution !!!
Icon biggrin Icon biggrin

Pour l'avoir testée à sa sortie, je me souviens d'un moteur de tracteur très coupleux (- de 100cv pour 1'200cc) et une bonne tenue de route mais bon, mon essai a duré une vingtaine de minutes alors... ce n'est pas le meilleur des moyens pour se faire une idée précise.

Me souviens de n'avoir pas eu de grosses sensations mais plutôt l'impression d'une moto fiable et endurante.

Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
IMAGE(<a href="http://img514.imageshack.us/img514/2672/bruj.jpg" rel="nofollow">http://img514.imageshack.us/img514/2672/bruj.jpg</a>)

c'est une buell en moins bien Icon wink Icon wink
alors le corse, t'hésites tjs pour ta futur moto?

IMAGE(<a href="http://www.buell-rc.ch/images/promo/bannerBRC_choice1.jpg" rel="nofollow">http://www.buell-rc.ch/images/promo/bannerBRC_choice1.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/motard10.jpg" rel="nofollow">http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/motard10.jpg</a>)

il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre

"lecorse777" wrote:
"Béru" wrote:

Pour l'avoir testée à sa sortie, je me souviens d'un moteur de tracteur très coupleux (- de 100cv pour 1'200cc) et une bonne tenue de route mais bon, mon essai a duré une vingtaine de minutes alors... ce n'est pas le meilleur des moyens pour se faire une idée précise.

Me souviens de n'avoir pas eu de grosses sensations mais plutôt l'impression d'une moto fiable et endurante.

Ouai elle a que 65cv...

Sa c'est bien^^ Je sais pas trop se que vaudrais le moteur d' une moto comme sa qui a 35000km...

Si je devais en acheter une, ce ne serait pas les 35'000 km qui serait un frein au dit achat. Ce type de moteur étant extrêmement fiable, ce n'est en tous les cas pas 35'000 km qui pourraient me faire peur. Icon wink

Edit : Me suis gourré, c'est en effet 1'100 cm3 et non 1'200 cm2... désolé Icon wink

Et avec un petit peu d'imagination, on peut en faire quelque chose de sympatoche...

IMAGE(<a href="http://img170.imageshack.us/img170/9963/bulldoghw9.jpg" rel="nofollow">http://img170.imageshack.us/img170/9963/bulldoghw9.jpg</a>)

Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
IMAGE(<a href="http://img514.imageshack.us/img514/2672/bruj.jpg" rel="nofollow">http://img514.imageshack.us/img514/2672/bruj.jpg</a>)

Yes, moteur issu de la Dragstar, le custom de la marque... Icon wink

BMW R1150GS Adventure

Et à la toute prochaine dans le coin... Icon wink

Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
IMAGE(<a href="http://img514.imageshack.us/img514/2672/bruj.jpg" rel="nofollow">http://img514.imageshack.us/img514/2672/bruj.jpg</a>)

le moteur de la Bulldog provient de la yamaha Tr1 dont la sortie remonte a 1981.
a cette époque, le moteur cubait encore 1000 cm3, la moto n'a pas eu de succes a a cause d'une esthétique arrière catastrophique et les 70 cv ne suffisaient pas face a l' escalade de puissance des années 80.

le moteur a alors été monté sur des customs, midnight, Virago et ensuite virago 1100.

la Bulldog, n' est pas devenue plus puissante, mais offre un couple tres agréable des les plus bas régimes, elle est tres belle, freine bien , tient la route et offre un bruit superbe et possède un cardan.

cette moto est donc destinée au motard calme qui aime les petites routes de campagne ou il pourra rouler sur le couple en toute décontraction, amateurs de zone rouge s' abstenir.

Karamel a assez bien résumé. On peut rajouter un trés bon confort même à 2 sur de longues distances (sauf sur autoroute) et entretien quasi nul (bycilindre, 2 soupapes/cyl, carburateur, cardan, service chaque 10'000km).

Par contre faut pas avoir les jambes trop courte, elle est assez lourde à l'arrêt et large au niveau de la selle.

Enfin pour moi c'est que du bonheur

Et pour Fofolle, ça n'a rien à voir avec une buell (sauf un peu le look général). Là ou la buell est une sportive, légère, brutale, rammassée et faite pour les solitaires, la bulldog est une routière pépère, relativement lourde, douce et confortable en duo. L'opposé quoi Icon lol

salut bull drogue, ça va depuis le temps ? Icon biggrin

j'ai effectivement souvenir que la bulldog est mieux adapté pour le duo Icon wink Icon wink

IMAGE(<a href="http://www.buell-rc.ch/images/promo/bannerBRC_choice1.jpg" rel="nofollow">http://www.buell-rc.ch/images/promo/bannerBRC_choice1.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/motard10.jpg" rel="nofollow">http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/motard10.jpg</a>)

il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre