Pour l'avoir testée à sa sortie, je me souviens d'un moteur de tracteur très coupleux (- de 100cv pour 1'200cc) et une bonne tenue de route mais bon, mon essai a duré une vingtaine de minutes alors... ce n'est pas le meilleur des moyens pour se faire une idée précise.
Me souviens de n'avoir pas eu de grosses sensations mais plutôt l'impression d'une moto fiable et endurante.
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
Pour l'avoir testée à sa sortie, je me souviens d'un moteur de tracteur très coupleux (- de 100cv pour 1'200cc) et une bonne tenue de route mais bon, mon essai a duré une vingtaine de minutes alors... ce n'est pas le meilleur des moyens pour se faire une idée précise.
Me souviens de n'avoir pas eu de grosses sensations mais plutôt l'impression d'une moto fiable et endurante.
Ouai elle a que 65cv...
Sa c'est bien^^ Je sais pas trop se que vaudrais le moteur d' une moto comme sa qui a 35000km...
Si je devais en acheter une, ce ne serait pas les 35'000 km qui serait un frein au dit achat. Ce type de moteur étant extrêmement fiable, ce n'est en tous les cas pas 35'000 km qui pourraient me faire peur.
Edit : Me suis gourré, c'est en effet 1'100 cm3 et non 1'200 cm2... désolé
Et avec un petit peu d'imagination, on peut en faire quelque chose de sympatoche...
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...
le moteur de la Bulldog provient de la yamaha Tr1 dont la sortie remonte a 1981.
a cette époque, le moteur cubait encore 1000 cm3, la moto n'a pas eu de succes a a cause d'une esthétique arrière catastrophique et les 70 cv ne suffisaient pas face a l' escalade de puissance des années 80.
le moteur a alors été monté sur des customs, midnight, Virago et ensuite virago 1100.
la Bulldog, n' est pas devenue plus puissante, mais offre un couple tres agréable des les plus bas régimes, elle est tres belle, freine bien , tient la route et offre un bruit superbe et possède un cardan.
cette moto est donc destinée au motard calme qui aime les petites routes de campagne ou il pourra rouler sur le couple en toute décontraction, amateurs de zone rouge s' abstenir.
Karamel a assez bien résumé. On peut rajouter un trés bon confort même à 2 sur de longues distances (sauf sur autoroute) et entretien quasi nul (bycilindre, 2 soupapes/cyl, carburateur, cardan, service chaque 10'000km).
Par contre faut pas avoir les jambes trop courte, elle est assez lourde à l'arrêt et large au niveau de la selle.
Enfin pour moi c'est que du bonheur
Et pour Fofolle, ça n'a rien à voir avec une buell (sauf un peu le look général). Là ou la buell est une sportive, légère, brutale, rammassée et faite pour les solitaires, la bulldog est une routière pépère, relativement lourde, douce et confortable en duo. L'opposé quoi
Inscription: 13/08/2002
Localisation: Saint-Cergue
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Pour l'avoir testée à sa sortie, je me souviens d'un moteur de tracteur très coupleux (- de 100cv pour 1'200cc) et une bonne tenue de route mais bon, mon essai a duré une vingtaine de minutes alors... ce n'est pas le meilleur des moyens pour se faire une idée précise.
Me souviens de n'avoir pas eu de grosses sensations mais plutôt l'impression d'une moto fiable et endurante.
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...

Inscription: 13/05/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2c'est une buell en moins bien
alors le corse, t'hésites tjs pour ta futur moto?
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
Inscription: 13/08/2002
Localisation: Saint-Cergue
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Si je devais en acheter une, ce ne serait pas les 35'000 km qui serait un frein au dit achat. Ce type de moteur étant extrêmement fiable, ce n'est en tous les cas pas 35'000 km qui pourraient me faire peur.
Edit : Me suis gourré, c'est en effet 1'100 cm3 et non 1'200 cm2... désolé
Et avec un petit peu d'imagination, on peut en faire quelque chose de sympatoche...
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...

Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Yes, moteur issu de la Dragstar, le custom de la marque...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 13/08/2002
Localisation: Saint-Cergue
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Et à la toute prochaine dans le coin...
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...

Inscription: 13/03/2004
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6le moteur de la Bulldog provient de la yamaha Tr1 dont la sortie remonte a 1981.
a cette époque, le moteur cubait encore 1000 cm3, la moto n'a pas eu de succes a a cause d'une esthétique arrière catastrophique et les 70 cv ne suffisaient pas face a l' escalade de puissance des années 80.
le moteur a alors été monté sur des customs, midnight, Virago et ensuite virago 1100.
la Bulldog, n' est pas devenue plus puissante, mais offre un couple tres agréable des les plus bas régimes, elle est tres belle, freine bien , tient la route et offre un bruit superbe et possède un cardan.
cette moto est donc destinée au motard calme qui aime les petites routes de campagne ou il pourra rouler sur le couple en toute décontraction, amateurs de zone rouge s' abstenir.
Inscription: 24/08/2004
Localisation: Illarsaz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Karamel a assez bien résumé. On peut rajouter un trés bon confort même à 2 sur de longues distances (sauf sur autoroute) et entretien quasi nul (bycilindre, 2 soupapes/cyl, carburateur, cardan, service chaque 10'000km).
Par contre faut pas avoir les jambes trop courte, elle est assez lourde à l'arrêt et large au niveau de la selle.
Enfin pour moi c'est que du bonheur
Et pour Fofolle, ça n'a rien à voir avec une buell (sauf un peu le look général). Là ou la buell est une sportive, légère, brutale, rammassée et faite pour les solitaires, la bulldog est une routière pépère, relativement lourde, douce et confortable en duo. L'opposé quoi
Inscription: 13/05/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8salut bull drogue, ça va depuis le temps ?
j'ai effectivement souvenir que la bulldog est mieux adapté pour le duo

il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre