Harley et 25 kw...

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N'ayant plus de moto depuis un bout de temps et entrain de mettre de l'argent de coté, l'envie de rouler me reviens assez fortement!

Je veux une belle moto, pour rouler cool...et dans la gamme HD 2008, j'ai trouvé mon bonheur! LA moto qui me correspond!!!

Le Softail Rocker... seulement voilà, ce sera en 34 cv pour moi...

J'en viens a la question qui me torture l'esprit : comment va se comporter le monstre ainsi bridé ?

ça m'inquiète un peu un twin de 1600cc ramené a une puissance de 25 K pour une moto qui fait plus de 300 kilos!!!! (je sais qu'on va me dire que je vais me trainer, je m'en fous, je veux juste pas que le bridage soit "dangereux")

Je roule cool, la conduite enervée c'est fini pour moi! J'aimerai juste pouvoir enrouler tranquillement sur les petites routes, pas d'autoroute ou très peu.

Vous en pensez quoi? (sans parler du budget qui est pour moi LE principal problème pour l'instant...)

Merci d'avance Icon smile

Heu, pas un spécialiste, mais il me semble que ce n'est pas bridable si gros, non?

IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/comite.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/comite.jpg</a>) '13 Aprilia Tuono V4 APRC

"Luke S" wrote:

Heu, pas un spécialiste, mais il me semble que ce n'est pas bridable si gros, non?

harley fait ses modèles en 34cv

IMAGE(<a href="http://www.buell-rc.ch/images/promo/bannerBRC_choice1.jpg" rel="nofollow">http://www.buell-rc.ch/images/promo/bannerBRC_choice1.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/motard10.jpg" rel="nofollow">http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/motard10.jpg</a>)

il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre

@ black, ce qui serait intéressant c'est de voir la courbe de couple... vu que c'est ça qui est important sur cette moto
mais je ne sais pas si c'est dispo une info comme ça.

et tu prendrais la rocker ou la rocker c?

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il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre

ben en fait soit j'attend encore (au moin 1 année, vu le prix) et je prend la Rocker, la Rocker C je sais pas, ça fait quand même 5000 francs de plus juste pour un tappe cul passager et des chromes qui m'attirent pas forcement...

Soit j'attend le printemps et je prend un Nightster 1200.

Mais vu que la Rocker c'est vraiment MON coup de coeur, je pense que je vais attendre tranquillement, et ce sera d'autant plus bon lorsque je l'aurai.

Vu que le couple est disponible très bas, je pense que c'est tout à fait roulable, mais si il y a des spécialistes HD ici, dites moi ce que vous en pensez...

Il me semble que toutes, ou presque, les Harley peuvent être bridées. Personnellement, j'en arrive à la conclusion que si ça se fait, ça ne doit pas être trop dangereux. Mais le meilleur moyen d'avoir une réponse concrète est d'interroger directement la concession Harley.

RoadCat, l'oblitérateur de couillons

+1, ca dans un garage harley ou appelle pour savoir ce qu'ils en pensent !

Life To Ride Ride To Life

le mieux serait encore de pouvoir l'essayer pour voir l'agrément de conduite Icon wink

bon, le nightster c'est quand même vachement différent mais plus abordable au niveau tarif c'est sûr

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il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre

Pour les modèles 2008, je ne sais pas à quoi ils en sont, pour 2007, à part les modèles de la gamme Touring, tous étaient bridables à 34 CV...

Comme Fofolle, si tu peux, vas faire un essai pour voir comment ça répond...

A mon avis, tu ne dois pas avoir trop de soucis, c'est sur le couple qu'on roule, pas sur les chevaux Icon wink

Après, c'est clair que le Nighster ou le Rocker, c'est pas le même bidon, ni question prix, ni question conduite... Vas voir, essayer, et prends une décision en connaissance de cause Icon cool

IMAGE(<a href="http://img204.imageshack.us/img204/706/ifihavetoexplaincs8.jpg" rel="nofollow">http://img204.imageshack.us/img204/706/ifihavetoexplaincs8.jpg</a>)

J'ai envoyé un mail a un concessionnaire lui demandant ce qu'il en pense... Icon cool