NA 850 MANA
Une Aprilia été jamais si innovation et techniquement moderne. La Mana offre une nouvelle mode a se déplacer en moto sur tous les routes dans le monde entier. Grâce a une Système de gestion électronique la Mana peut être conduis dans le mode automatique, Tip-Tronic ou traditionnellement avec le levier de vitesse. Disponible a partir de août 2007.
Moteur: Aprilia V-2 90°, 4-temps, refroidissement par liquide, 4 valve par Cylindre. Mode de fonction de la botte de vitesse : automatique, tip-tronic, par levier de vitesse. Dans le mode automatique on peut choisir 3 mapping différent.
Partie-cycle: Cadre en fer pour une rigidité optimale. Fourche Up-Side down en dimensions de 43mm.
Freins: Av. Double disque de frein flottant en dimensions de 320 mm. Pompe de frein radiale avec 4 pistons.
Roues et pneus: Jantes en aluminium AV...: 3,50 X 17" Arr.: 6,00 X 17
Dimensions: Longeur max 2080 mm étend max 800 mm (al manubrio) hauteur max 1130 mm hauteur selle 800 mm distance axe 1463 mm aingle de fourche 24°
Réservoir: 15l
Inscription: 24/08/2007
Localisation: Saubraz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Bizarre ça....Elle ressemble vachement à la Brutale....
Inscription: 26/08/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Des infos sur ce système?
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Prévonloup
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3NA 850 MANA
Une Aprilia été jamais si innovation et techniquement moderne. La Mana offre une nouvelle mode a se déplacer en moto sur tous les routes dans le monde entier. Grâce a une Système de gestion électronique la Mana peut être conduis dans le mode automatique, Tip-Tronic ou traditionnellement avec le levier de vitesse. Disponible a partir de août 2007.
Moteur: Aprilia V-2 90°, 4-temps, refroidissement par liquide, 4 valve par Cylindre. Mode de fonction de la botte de vitesse : automatique, tip-tronic, par levier de vitesse. Dans le mode automatique on peut choisir 3 mapping différent.
Partie-cycle: Cadre en fer pour une rigidité optimale. Fourche Up-Side down en dimensions de 43mm.
Freins: Av. Double disque de frein flottant en dimensions de 320 mm. Pompe de frein radiale avec 4 pistons.
Roues et pneus: Jantes en aluminium AV...: 3,50 X 17" Arr.: 6,00 X 17
Dimensions: Longeur max 2080 mm étend max 800 mm (al manubrio) hauteur max 1130 mm hauteur selle 800 mm distance axe 1463 mm aingle de fourche 24°
Réservoir: 15l
Harley 883 Iron rouge 2012
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4ouaip j'ai d'abord cru que c'était une brutale...
LEE LONGSTROKE
Inscription: 24/08/2007
Localisation: Saubraz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Si les Italiens se copient entre eux,on est pas sorti....
Faut laisser ça aux japs,ils savent le faire eux....
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6c'est surtout la tète de fourche qui est copier-coller...
pis l'arrière est trop massif... pis aprilia j'aime pas
LEE LONGSTROKE
Inscription: 24/08/2007
Localisation: Saubraz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Pis automatique
....Encore un truc pour feignants ça....
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8feignant clair ! ca enlève tout le plaisir de faire de la moto...enfin ca doit etre l'ère moderne qui veut ca!
LEE LONGSTROKE
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Prévonloup
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9oui et j'en suis un !!!!
et matez-moi ça:
http://www.aprilia.ch/fr/road/detail.aspx?categoryID=1&productID=34&flag=presentation
Harley 883 Iron rouge 2012
Inscription: 24/08/2007
Localisation: Saubraz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Ouaip au final,c'est qu'un gros scooter....
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Prévonloup
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11ouaif tu peux quand-même mettre en manuel et pousser les 75cv...
Pour la ville c'est assez pratique...
Harley 883 Iron rouge 2012
Inscription: 16/04/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12AH Bon ??!! le plaisir de faire de la moto réside donc seulement dans le passage manuel des vitesses ?
c'est parce que la vitesse du son est supérieure a celle de la lumière que certains paraissent cons avant de paraitre intelligents.

Inscription: 06/08/2002
Localisation: Prévonloup
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13rhoooolala quelle mauvaise foi...
la Mana peut tout à fait avoir un comportement routier digne de n'importe quelle autre routière...
C'est pas parce qu'elle est pratique que c'est pas une moto non?
Harley 883 Iron rouge 2012
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14ben on se rapproche de plus d'une voiture, ou d'une scooter BMW...enfin chacun son point de vue...
@ lulu : non, il réside aussi dans le fait de te pourrir

LEE LONGSTROKE
Inscription: 24/08/2007
Localisation: Saubraz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Me fais penser au dicton:
"Moins j'en fais et mieux je me porte...."