j'aimerai sortir sur circuit le 16 septembre mais étant debutant en supermot et mtn je roule en 125. j'ai un peu les boule de faire chié sur le piste quelqu'un pourrai m'expliqué comment sa marche les seance d'entrainement.....
Bin je te conseil pas Villars pour commencer !! J'ai eu mon initiation supermot le weekend passé... franchement ce circuit c'est le top du top, mais pas comme premier si tu veux mon avis. Vesoul serait plus approprié.
j'ai une husqy 125 avec la ligne cross !!!! sa va s'a avance un peu.... j'ai du vendre ma sv 650... j'ai commencer les étude !!! mais faut faire des choix !!!
sinon, si tu ne roule pas pour toi et que tu t'écarte a chaque fois, alors tu n'arrivera meme pas a faire 1 seul tour sans t'écarter au minimum une dizaine de fois, et ca va te niquer tes sessions!
donc roule pour toi, a la limite sur les lignes droite tu t'écarte un peu pour laisser passer gotz et muller, mais sinon c'est gaz!!!!
Ouais je suis d'accord, je m'écartais sur les lignes droites quand il y avait de monde derrière moi. Et comme c'était pas mal groupé je faisais bien des tours avant d'être à nouveau au contact (sauf avec des plus lents que moi ).
Je disais juste que je trouve la piste assez difficile pour une première fois... mais bon on s'y fait aussi
c'est nikel villard pour commencé, j'ai commencé las-bas avec ma 50 husky. La piste adhère grave. Toute façon faut tout y faire frotté se bordel !! si je peu te donné un conseil c'est d'avoir un slick a l'avant au moin
pi poue les dépassement ben si tu garde ta ligne normalement y a pas de problème
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Bin je te conseil pas Villars pour commencer !! J'ai eu mon initiation supermot le weekend passé... franchement ce circuit c'est le top du top, mais pas comme premier si tu veux mon avis. Vesoul serait plus approprié.
Mon compte rendu ici si tu veux plus de détails : http://www.vaudarning.com/events/supermot2007/supermot2007_1.htm
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2C'est la base en effet... mais en prenant des trajectoires louches t'as un Kenny qui te rentre dedans
Inscription: 05/04/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3si tu te traine suffisement avec des traj' bien pourrie, tout le monde t'évite
Inscription: 30/05/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4j'ai une husqy 125 avec la ligne cross !!!! sa va s'a avance un peu.... j'ai du vendre ma sv 650... j'ai commencer les étude !!! mais faut faire des choix !!!
autrement y a une limite de bruit ????[/img]
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Ouais je suis d'accord, je m'écartais sur les lignes droites quand il y avait de monde derrière moi. Et comme c'était pas mal groupé je faisais bien des tours avant d'être à nouveau au contact (sauf avec des plus lents que moi
).
Je disais juste que je trouve la piste assez difficile pour une première fois... mais bon on s'y fait aussi
Inscription: 30/05/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6bas je vais voir avec un pote.... mais je pense qu'on vas y aller !! quelqu'un d'autre y va ??
Inscription: 30/05/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7bas enfaite j'ai deja fait du circuit mais avec ma 650 !!! enfaite vous y allez comment ???
Inscription: 23/03/2004
Localisation: Genève - (campagne gauche)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8c'est nikel villard pour commencé, j'ai commencé las-bas avec ma 50 husky. La piste adhère grave. Toute façon faut tout y faire frotté se bordel !! si je peu te donné un conseil c'est d'avoir un slick a l'avant au moin
pi poue les dépassement ben si tu garde ta ligne normalement y a pas de problème