Guidonnage Honda Paneuropean 1100 - 1995

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Anciens pneus Metzeler ..... un rail
Nouveau pneus TL Dunlop.... quidonnage entre 60 et 90km à toute positions amorto. arr.
- Vérifications équilibrage effectuées
- Roulements d'axes de la roues neufs
Avez-vous des pistes à me proposer pour résoudre ce problème. Merci d'avance Icon exclaim

Véifie ton roulement avant.

Jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien...
Mais l’important ce n’est pas la chute, c’est l’atterrissage !

vérifie que ton pneu est bien collé sur tout le pour-tour de la jante,ou qu'il n'est pas déformé à un endroit. Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

"jyc" wrote:

Anciens pneus Metzeler ..... un rail
Nouveau pneus TL Dunlop.... quidonnage entre 60 et 90km à toute positions amorto. arr.
- Vérifications équilibrage effectuées
- Roulements d'axes de la roues neufs
Avez-vous des pistes à me proposer pour résoudre ce problème. Merci d'avance Icon exclaim

Pourquoi avoir changé de marque....si ils étaient si bon Icon question
Une petite présa dans la cahute peut être sympa aussi. C'est pas obligatoire mais ça fait plaisir Icon wink

Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

1 Colonne de direction desserée 2 pneu mal équilibré 3 mauvaise entente entre pneu avt et arr 4 roulements de roue sais rien de plus

Vfr 750

je travail chez honda et j'ai été plusieurs fois confronté a se probleme s'est simplement que la pan a des pneus bien specifique a elle tu ne peux pas monté n'importe quoi voila ++

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous Icon lol

Ca guidonne ou ça louvoie ?
J'avais lu de grosses critiques mais qui ne parlaient que de louvoyage sur autoroute...

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