Bijour, j'ai une petite question,
Ma soeur à acheté une supermot 50cc et elle à maintenant environ 250 km.
Le problème est que souvent lorsque elle fait le trajet entre le boulot et la maison, toute la partie qui se trouve en ville ne pose pas trop de problèmes mais on habite un village un peu en dehors et il y'à quelque kilomètre un peut plus en campagne et il y'a une légère pente sur environ 5-6 km et la moto au milieu fais souvent des descente de régime comme si elle se frenait.
Et une fois c'est même arrétée. Est il possible que cela soit un pré-sérage ? ou une pièce moteur défaillante ? la moto est encore sous garantie mais le garage chez qui nous allons sont des escrocs et ils nous prennent pour des pommes je sens qu'il vont nous la rendre en nous disant qu'ils l'ont testée et que tout va bien, si vous aviez une petite idée du problème je pourrais déja paraître un peu plus sur devant eux.... (lors de l'achat de la moto il avait oublier de visser le carburateur.. alors je vous dis pas ...)
Ce qui me semble bizard pour un sérage c'est que c'est a chaque fois à cet endroit que cela lui arrive, et que de plus c'est en montée... ( donc elle est pas à coin sur la poignée en pleine descente) je ne m'y connais pas en partie moteur et si quelqu'un pense à une pièce spécial je le remercie d'avance de ses conseils
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#1Pour ne pas les citer... FMC?
--------Pátria amada, Brasil----------
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#2Non ce n'est pas eux
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#3Ok,
C'est une Husky qu'elle a ta soeur?
--------Pátria amada, Brasil----------
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#4Aprilia RS 50, je viens de tester,
Je vois un petit problème au niveau du Choc, ( est il possible de le regler ? )
car il fais caler la moto impossible de l'utiliser même à froid,
Le passage de la 5ème à la 6ème sors souvent de la vitesse, je sais pas pourquoi,
et sinon se trou moteur que j'ai en pleine montée en 6ème.... biouuuuuuuu et elle ralenti si on a du bol elle reprend 10 metre plus loin et sinon elle cale et faut repartir au kick..
Inscription: 21/07/2007
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#5Alors, pour la question du "neutre" entre la 5ème et la 6ème vitesse n'est pas du tout grâve, j'ai une tuono 50 (donc exactement le même moteur et tout) et il m'arrive d'arriver sur le neutre a ce moment...
Pour la question de la montée, il faut savoir qu'avec une 50 il faut rétrograder bien une mais souvent deux ou trois vitesse!! selon la montée.... rester en 6 voir en 5 et c'est clair que la moto ne suit pas.. c'est quand même une 50...
Maintenant, si elle rétrograde bien avant de commencer la montée (il faut être en dessus de 9'000 tour pour garder une vitesse constante) et que la moto ne veut rien savoir, il est vrai qu'il pourrait y avoir un problème niveau moteur...
Petite anecdote, la mienne avait une defaillance d'une pièce le long du circuit d'eau.. elle ne pouvait absolment pas avancé en montée, et au plat c'était maxi 60...... au lieu des 85-90 normalement ateignable...
Voilà! j'espère avoir pu t'aider!
VVV!!!!!!
Retrograde, gaz.... t déposé ^^
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#6dans l'ensemble elle roule bien, et la monté je la commence normalement, ème, 5ème, 6ème... mais la 6ème je la tiens sur 2 - 3 km et tout a cous... biiouuuuuuuu elle ralenti plus de gaz à la poignée et des fois elle reprend et si elle reprend pas c'est calage au milieu de la route...
c'était quel genre de pièce que tu as du changer au niveau du circuit hydrolique ?
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#7salut, c'est possible que la bougie soit encrassée, ou l'électrode qui est trop écartée, ou alors un mauvais contact au niveau des fils d'allumage...
Si Dieu m'entend, alors il sait que je ne peux pas vivre autrement...
Inscription: 29/11/2006
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#8Salut c'est ptetre aussi le flotteur de carbu?
Recherche toutes pièces/motos Honda Monkey (Z50r, Z50a, Z50j), Dax, Chaly...
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#9a 250 km rassur moi tu as pas oublier le rodage?
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous