peut-on m'en dire plus sur cette brèle ? fiabilité (mieux qu'une 450?) ? performance ? ...etc
husqvarna 510 SMR
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ven, 24/08/2007 - 23:29
husqvarna 510 SMR
Inscription: 22/05/2006
Localisation: Perpète les Vaches!!
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#1SAlut va voir ici, tu aura peut-être qques éléments...
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=40725
A ++ XRboy
CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...

Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
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#2sympa, 108 pages à lire !!!
LEE LONGSTROKE
Inscription: 26/04/2003
Localisation: Geneve
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#3J'en ai une et à part une vidange tout les 2500 Kil et les révisions d'usage prescrite je suis à 6000 Km sans problème particulier.
Husqvarna 510 SMR
Inscription: 26/12/2002
Localisation: Echallens
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#4Moi j'en ai eu une!
Je l'ai choisi pour son compromis (que je trouve idéal) entre racing et fiabilité-civilité. Elle marche fort, elle a une gueule qui déchire. Elle démarre facilement... Perso les vidanges, c'était tous les 1'500km.
Sinon la selle, bien que fine, est relativement molle, mais t'as quand même vite mal au cul!
Pour moi, le meilleur compromis en supermot'. Sur circuit, elle déchire!
Je sais: Vive l'objectivité
Inscription: 17/01/2005
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#5que du positif sur cette moto... j'en ai possédé une, et vraiment rien à dire, avec l'utilisation et l'entretien de bourrin que j'ai rien eu a signalé jusqu'au 11000 km, avant que je l'éclate sur circuit...
je la recommande!!!
Inscription: 23/03/2004
Localisation: Genève - (campagne gauche)
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#6si tu veut faire de la piste et de la route c'est le top a mon avis.
car tu a deja une moto prète pour courir, avec le gros frein et les jantes (c'est deja 4000 chf d'économisé par rapport a n'importe quel autre marque)
sinon le moteur ben c'est coupleux.
je préfère ma ptite 450 suzuki qui m'envoyent dans les étoiles a chaque coup de gaz, au moin sa tire et t'es tout le temps au taquet !!!!!
la husky tu y tire moin sur la geule, mais sa reste quand même efficace.... pi t'a 20 kilos de plus.
pour avoir roulé 2 ans sur une européen, ben j'ai eu ma dose
tout façon sa se vaut tout après c'est le pilotage qui fait la différence
par contre je te déconseille ktm, sa marche bien mais c'est la ruine en 2 ans entre l'achat de la moto et toute les pièces pour la monté corectement j'en ai eu pour 22000 chf.- pour mon 450 rmz que j'ai acheté d'occaz ben j'ai mit 7000 chf en tout et pour tout et y a de quoi faire.
Inscription: 04/11/2005
Localisation: pully
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#71. Alors ca, autant pour moi j'ai envie de te dire...
2. Et pourquoi ca??!!
3. Euh elle pese 100Kg ta suz?!
Inscription: 04/11/2005
Localisation: pully
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#8Ah mais oai ok, si on parle de full circuit!!! 100Kg
Vrai vélo l'engin!!
Ahhh la suze, j'adore ce ptain d'alcool!!!