alors voilà demain je voulais acheter les piece pour faire un service 25'000 sur ma R6 de 99 et je voulais savoir un peu se qu'il fallait je sais deja pour
- le filtre a huile
- le filtre a air
- tendeur de distribution ( sa fait du bruit)^^
- calbe de gaz (je suis au bout des reglage
- plaquette av + ar
- kit chaine
si quelqu'un pouvait me dire si j'ai oublier quelque chose d'important ou a faire merci de me le dire
PS: bordel sa va me couté cher tout sa
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#1faut aussi faire une synchro carbu si possible, les bougies seraient pas un luxe, purger les liquides (freins et antigel)
Certains disent que l'amour est une lame
Qui fait saigner votre âme
Certains disent que l'amour est un désir ardent,
Un besoin qui fait souffrir sans cesse.
Je dis que l'amour est une fleur,
Et toi son unique graine.
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#2merci j'avais oublier les bougie
et la purge sa s'est un truc un peu chiant mais bon je vais voir pour y faire aussi alors
par contre tu es sur que s'est utile de purger l'antigel?
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
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#399, 25000km, si il n'a jamais ete fait, oui ca l'ai.
Certains disent que l'amour est une lame
Qui fait saigner votre âme
Certains disent que l'amour est un désir ardent,
Un besoin qui fait souffrir sans cesse.
Je dis que l'amour est une fleur,
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#4vu que tu change le filtre a huile
tu change l'huile je supose ^^
enfin c'était pas dans ta liste
un ti truc que je ferait aussi

vu que tu dépose le réservoir profite pour le vider
histoire que si il y a petites goutes d'eau tu les vires
et si aussi petit morceau de rouilles aussi
vala
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#5Vous faites tous vous même vos services ou c'est un truc rare? parce que je dois avouer que je ne ferait pas confience à un particulier qui fait ses service lui même dans le cas d'un achat d'occasion... puis comment savoir exactement quoi faire? et surtout comment le faire?
Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?
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#6alors pour l'huile je l'avait juste oublier dans la liste
et le reservoir va falloir y faire bien vu
et pour les service fait par nous meme s'est simple je fait environ 25'000km par année voir plus donc dans 4ans sa fait 100'000 et dans tout les cas je doute que une moto de 100'000 km je revende facile donc voilà

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
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#7Ouais.. selon mon estimation, environ 1000.- rien qu'en pièces...
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#8yop

vient sur msn faut qu'on parle
histoire que tu paye moin cher certain truc
au prix garage quoi
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#9perso sur ma 1ère moto une r6 de 2000 je les fesait moi meme et mettait le tampon du garage ^^
maintenant j'ai fais la connerie d'achetter une moto et j'ai pas demander le livret de service donc je les fait moi meme,
pas me faire chier a payer alors que ya plus de garantie
et en meme temps sa me fais connaitre un peu plus la mécanique et j'aime sa
mais c''est sur que si j'achette neuf je fais faire par un professionel
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#10C'est mon cas... donc je préfère garder la garentie jusqu'à dans trois ans... puis on reparlera des services fait maison...
Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?
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#11voila exacte
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#12exact
mais bon maintenant je devrait être tranquil jusqu'a 40'000 apar les pneu
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous