il y a déja eu un topic sur le sujet, par rapport au taux d'octane dans l'essence...
en bref, les moteurs sont concu à la base pour du sans plomb 95, donc ca ne change rien...
d'autres pourront t'en dire plus, j'ai la mémoire qui flenche, je ne peux plus te dire les differences...
Mets de la 95, les autre sont bourrée d'additifs pour les quelque points d'octane en plus et ces mêmes additifs sont parfois pas totalement compatible avec les joints du moteur, ce qui l'use et l'abime plus vite.
Donc 95.
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
Inscription: 25/06/2004
Localisation: Porrentruy
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1il y a déja eu un topic sur le sujet, par rapport au taux d'octane dans l'essence...
en bref, les moteurs sont concu à la base pour du sans plomb 95, donc ca ne change rien...
d'autres pourront t'en dire plus, j'ai la mémoire qui flenche, je ne peux plus te dire les differences...
Inscription: 06/08/2007
Localisation: Morges
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2oui merci je vien de le trouver.
"On évite les burnes!!!"
Tais Toi Mon Coeur - Dionysos
Inscription: 05/07/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Mets de la 95, les autre sont bourrée d'additifs pour les quelque points d'octane en plus et ces mêmes additifs sont parfois pas totalement compatible avec les joints du moteur, ce qui l'use et l'abime plus vite.
Donc 95.
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
