Vlà j'me posais quelques questions sur ce modèle..
Faut-il la vidanger tout les milles kils comme les husky vu que c'est une mécanique assez pointue ?
Demande t-elle en plus de ça beaucoup d'entretien ?
Es-ce que pour tout les jours et ballade, circuit ça le fait ?
Je pense que j'aurais d'autres questions mais c'est celles là qui me viennent a l'esprit en premier.... !
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#1C'est de la balle... Ah y faut que je sois objectif???!?
OK
Nivaeu entretien c'est pas une vidange toutes les tant d'heures ou 800 km comme une cross
mais il lui faut un minimum de soins qd meme :
En mode enduro, sauf erreure, c'est vidange et filtre tout les 4000, jeux au soupapes tous les 6000 et filtre a air régulièrement ( ac la bàa ouverte le filtre est vite dégueu...). il y a aussi quqes spécialite a vérifier de temps en temps comme par ex la crépine qui est sous le cadre, ect...
Mais moi vu que je roule sur route et que c'est plus "mauvais" pour le moulin g réduit à 2000 pour la vidange, 4000 pour le jeu et toute les 2 vidange le filtre à huile...
Mais le plus important, vérifier l'huile très souvent. C'est une lubrification à carter sec, donc rien que 1.6l d'huile et en plus un gros mono ca consomme un peu... Si par malchance tu m'anque d'huile, tu te fait une bielle
" c de la merde ces XR" Voilà, ça c'est fait
Voilà
A ++ XRboy
EDIT : en fait moi je veux faire le contraire de toi, je me cherche une SV!!!

CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...

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#2merci pour cette réponse !
tu sais a peu près tout les combien il faut changer le piston (ou du moins les segments...)
C'est juste que je veux pas me mettre dans une histoire comme avec une brêle genre husky 450...

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#3Pour le piston ..heu..y'as des types qu'on 40'000km et qu'on jamais rien changer..moi je dirais tout les 50'000km mais vraiment au pif...
Normalement oui, maintenant ben en ville ça fait vite du bruit..et à l'arrêt ça chauffe bien..mais bon comme toutes les motos...
Et pour l'huile faut pas te faire chier à la changer..du change de bielle est de piston c'est plus simple
ok 
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
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#4@xrboy : Na franchement ? Tu veux une mille ou une 600...
(si chuis intéressé...nooooonnnn....)
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#5@ supermot'...Donc utilisation de porc et toujours sur ses 2 roues...!
Vous me faites quand même un peu flipper avec cette histoire de bielle plongeuse ...
"mode naïf on" y en a un a qui c'est arrivé ? "mode naïf off"....
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#6Merci de ta patience pour répondre a mes questions...!
Ok... la plupart des cas auraient pu être évité ça me rassure...et ça me conforte de plus en plus dans l'idée d'acheter cette petite bombe...
ça sera aussi un exercice de discipline pour moi de bien faire les services et de bien l'entretenir...La Sv demande quand même moins de soin...
Quelqun veux une SVs ?????
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#7Oui franchement...!
Mais je me sépare pas de ma XR. La sv c'est pour les déplacements au boulot et pour des ballade plus longues et le duo.
Pour la réfaction moteur, comme ils t'ont dis plus haut, 50'000 km ça devrait pas bougé...
A + XRboy
ps : Ce sera la SV 650
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#8Ah !! la liste :
DeSangFroid : KTM 250 EXC 2T 2001 ; Hornet 600 2005
Boule: Honda xr650 ; Kawa Z750
XRboy: Honda xr 650 ; bientot Sv 650 n
A ++ XRboy
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#9J'vais être le seul blaireau a aller dans l'autre sens....
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#10Nan, pas blairreau... C'est trop bien de se tourner vers le SM!! en plus tu aura l'impression d'avoir un vélo dans les mains
A + XRboy
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#11DeSangFroid : KTM 250 EXC 2T 2001 ; Hornet 600 2005
ok je sors 
Boule: Honda xr650 ; Kawa Z750
XRboy: Honda xr 650 ; bientot Sv 650 n
gromono,mxr650; sv 1000 s
Melon : CBR900; XT600 Ténéré
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
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#12un jour vous arriverez au parfait compromis......
Une 950 supermoto de Katoche...
Pas taper, je sors !!!
mais je sors en rogolant...
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
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#13MWAHAHAHAHAHHHH!!!!
que pour du circuit??? 5 fois par année ???
le compromis est vu par certain comme: pas bon partout ou moyen partout !!!
Y a aussi la version bon partout !!
la route n'est pas faite pour rouler à 300....donc pas une sportive, d'ailleurs quand sa tourne fort y en a plus de sportive... posé par les sm pures dans les virolos... oui d'accord, mais entre chaque virolo c'est le rhume....possibilité de faire 250 kils s'en faire trois arrêt pour le plein et 500 mètres de marche pour avoir à nouveau du sang dans les fesses !!!
Bref, je vous taquinne et j'adore ça, les réactions sont excellentes, on dirait presque des ducatistes !!!
Encore une petite chose, qui l'a essayée la grosse katoche ???
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#14ca rouler a magny cours avec et on en reparle

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#15Je suis assez d'accord avec toi.... surtout qu'une ktm neuve est plus chère que tes 2 motos! Donc pourquoi se priver quand on peut avoir 2 motos pour le prix d'une? Faut varier les plaisirs
Un petit cocktail?