Salut,
Ce matin sur l'autoroute, je mets mon clignot et tac....
Plus de compteur, plus de clignot, plus de feu !
J'ai du rouler sur la file de droite pour éviter de me faire choper au radar....
Je pense que c'est un fusible qui a pété...
Qqn pourrait confirmer ou éventuellement me faire partager une expérience similaire....
Merci pour votre aide...
a plus
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Localisation: Bern
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#1+1 pour la théorie du fusible qui a laché... il te suffit de ragarder ton boîtier à fusible et changer celui qui à lâché... si ça recommence juste après va chez un garagiste il doit y avoir un court-circuit...
...sinon... t'as peut être perdu ta battrie sur l'autoroute!?!?!?
Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?
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#2Et quel rapport entre un fusible griller et le radar ?
angelo
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#3Plus d'indicateur de vitesse ( compteur) donc par rapport à quoi pour s'assurer qu'il ne roule pas trop vite puisqu'il n'a plus de compteur de vitesse
CQFD
Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
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#4J'aime pas ce terme... il me rappel mes cours de math au collège...
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#5CTB ???
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#6DTC
GEEK POWWAAAA!!!
Sinon oui regarde la boite de fusible, mais si il a peté y a surment une raison, donc passe au garage. mais fais juste un chekup des clignotant avant(ca a bien pété quand tu l'a mis), il a peut-etre un cour-circuit
Va pourire dans le bac a sable,caisseux miserable.La justice te retrouvera et la...J'te brulerai!!!!!!
Enfin en 600
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#7au prix que coût les fusibles je pense que tu peux te permettre d'en mettre un neuf voir ce que ça donne et si ça pète aller chez un garage. Des fois il suffit une petite surtention passagère pour que ça pète...
(quand vous êtes à la maison et qu'un fusible saute vous appelez pas de suite un électricien pour tout venir contrôler... si ça saute régulièrement oui... ben là pour moi c'est la même chose...
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#8c'était bien le fusible....
et il a de nouveau pété.... lorsque je mets le clignot, ca pete !
j'ai changé les clignots arrière (leds par d'autres type de leds) et ca ne va plus...
Je sais pas a quoi c'est dû....
qqn a une idée?
que faut il faire?
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#9Le fil (rouge?) qui mène au led doit certainement toucher qq part la masse. Il faut vérifier ça avec un ohmètre et trouver le point.
Ca pète avec les 2 clignos ou uniquement avec un ?
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#10avec les deux.....
le matin c'etait le droit qui a fait le black out...
et le soir le droit......
quelle kak...
Je me demande si je vais pas tout remettre d'origine....
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#11Aaaargh !
Sans voir le schéma c'est dûr à dire...
1) le relais qui fait cours-jus ?
2) fils croisés ?
As-tu rajouté un bidule quelconque (résistance) par rapport à l'ancien montage ?
Inscription: 18/01/2006
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#12Un détail tout bête: t'as pensé à regarder combien de W ont tes nouveaux clignos??
Save the planet, kill humans.
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#13exactement ce que j'allais dire... il faut vérifier que les consomations sont les même... voir que les LED consiomment moins...
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#14alors j'ai pas regardé les W.... je le fais tout a l'heure...
et les anciens leds avec 4 résitances que j'avais installé...
ca jouait assez bien du coup je les ai laissé....
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#15c'est à dire que tu as remis d'anciens clignotant a LED et ça ne t'explose pljus à la geule?
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