Je vais changer les pneus de ma CBR600 RR - qui a des expériences avec ce modèle mentionné ?
Pneu Michelin Pilot radical (bi-gomme)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
mer, 08/08/2007 - 12:36
Pneu Michelin Pilot radical (bi-gomme)
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1erreur désolé
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Que du bon, ça crache très bien, chauffe vite mais si tu es pas mal sur la poignée, ça s'use vite.
Sinon faut qu'on se refasse une virée ^^
Inscription: 11/05/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3j'ai roulé environ 800km avec Michelin et je dois dire que c'est magnifique !
quelle différence par rapport à mes pneus d'origne Bridgestone ... c'était de la m**** !!!
j'ai toujours glissé avec ... je vais gentillement regagner la confiance
Inscription: 29/06/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4C'est quoi le Michelin Pilot Radical ?
Ch..., ma signature a été supprimée
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Ca existe pas.
Faudrai savoir si on parle du Pilot Road 2CT ou du Pilot Power 2CT
Inscription: 29/06/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6OK merci.
Ch..., ma signature a été supprimée
Inscription: 05/10/2005
Localisation: neyruz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7j'ai le power 2ct , tres satisfait
Inscription: 28/05/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8C'est pétre le Pilot Road
!
Carver
VTRment votre ;~)
SNIF cassé ds un virage
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9le vendeur lui a dit "Michelin, c'est radical le 2CT"
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 17/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Tu avais lesquels de Bridgestone ? les 14 ?
Parce que moi j'ai mis les 21 et je suis enchantée
et ils s'usent beaucoup moins vite également
Inscription: 22/10/2006
Localisation: Cuarny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Ahhh bon, Bridgestone ça glisse ?!?!? Et michelin ça colle à la strass ?!?!?
Bin j'avais des michelins sur ma ducat, bin j'ai bien failli mourir pffff.... 15 fois au moins, des vrais savons.... Pis giratoires, t'as meilleur temps de t'arrêter avant, histoire de remettre ton "L" tellement tu vas passer ton giratoire façon lopette
Pis OHHHHHH miracle !!!!! J'ai fais monter des Bridg BT015 et là, pure merveille !!!! Je me fais enfin plaisir au St-Cergue
Bref, je crois que chacun à ses pneus favoris et faut tester ce qui te plait le mieux ma fois
Bon casse-tête !!!!

Inscription: 22/08/2004
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12+1, très satisfait des bt-021
je trouve juste que l'avant a tendance à faire du bruit sur certain revêtement, plus que mes précédentes montures (Pilot Power) en tout cas
Inscription: 06/08/2007
Localisation: Morges
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13aparement c'est comme sur les BAR,
un pneu pour etre d'enfer sur une CBR, et etre une vrais savonette sur un Ducati, et inversement... cherchez pas
"On évite les burnes!!!"
Tais Toi Mon Coeur - Dionysos
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Rien de mieux!!
Save the planet, kill humans.
Inscription: 03/09/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Faut comparer le comparable. Tu peux pas comparer un bridg road avec un mich power et inversément. Si tu passes d'un road à un pneu dit "piste" en changeant de marque par la même occasion tu peux pas comparer.
Si on compare des pneus de même catégorie on distingue encore quelques différences mais il faut sérieusement attaquer.
Notons qu'il faut également avoir la pression appropriée et que cela dépend encore du style de conduite.