Pot d'échapement sur Suzuki DL650

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B'jour tout le monde Icon cool

J'ai l'intention (à la fin de l'année) de changer de pot sur ma Suzuki DL650 V-Strom.

Que me conseillez-vous ? Avez-vous des adresses de garage où je pourrais me renseigner ?

Voir un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=ANAgV-cUIzg écoutez ce son Icon biggrin

Merci et grand V

Expérience faite pas moi et plusieurs potes sur leur Suzuki, n'oublie pas de faire retoucher l'injection par un pro sur un banc d'essai si t'adapte un pot, sinon tu risques de perdre quelques cv au passage, ça coute entre 120 et 150.- tout compris, mais ça vaut vraiment l'coup.

Ca se passe comme ceci:http://fr.youtube.com/watch?v=sVhZ6odmai0

Et c'est chez Moto performance à St-Légier --> 079/667.04.24

"Tout_doux" wrote:

B'jour tout le monde Icon cool

J'ai l'intention (à la fin de l'année) de changer de pot sur ma Suzuki DL650 V-Strom.

Que me conseillez-vous ? Avez-vous des adresses de garage où je pourrais me renseigner ?

Voir un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=ANAgV-cUIzg écoutez ce son Icon biggrin

Merci et grand V

Euh... la petite fumée sur le côté... c'est normal???

IMAGE(<a href="http://img100.imageshack.us/img100/9308/bannieretheretourvz9.gif" rel="nofollow">http://img100.imageshack.us/img100/9308/bannieretheretourvz9.gif</a>)
Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?

Mouai j'ai aussi l'impression que son embrayage est au bout
à voir la roue arrière tourner...

"No_or_yes" wrote:

Euh... la petite fumée sur le côté... c'est normal???

Il venait sans doute de graisser sa chaine, il en as mis partout et elle crame sur la collecteur du cylindre arrière, ça fait pareil sur ma SV1000.

"ducati3432" wrote:

Mouai j'ai aussi l'impression que son embrayage est au bout
à voir la roue arrière tourner...

Je sèche là... explique-moi le rapport stp Icon wink

Je parlais de la 1ère video.
Sur la 2ème évidemment, il faut mieux que la roue arrière tourne !
Icon smile

Je parlais également de la première vidéo :), c'est normal que la roue soit légèrement entrainée dans ces conditions (moteur tournant, boite au point mort et roue arrière relevée), sur la mienne ça le fait parfois et c'est comme ça depuis qu'elle est neuve.

"GP" wrote:

Je parlais également de la première vidéo :), c'est normal que la roue soit légèrement entrainée dans ces conditions (moteur tournant, boite au point mort et roue arrière relevée), sur la mienne ça le fait parfois et c'est comme ça depuis qu'elle est neuve.

Ouiap mais là, il me semble qu'à chaque coup de gaz la roue arrière est prête au weeling...
Enfin bon, elle fume tout de même un peu trop du pot...
Et elle fume sur la ligne d'échappement...