alors voilà j'avais entendu dire que les 1000 étais bridé a la 2 et 3 eme vitesse le seul truc s'est que je ne trouve rien qui le dit quelqu'un en sait un peu plus?
moto bridée 2 et 3 ème vitesse
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
jeu, 19/07/2007 - 22:16
moto bridée 2 et 3 ème vitesse
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1transformation 25 KW
TDM 850
XJ 900S Diversion
XVS 1100
XVS 1100 A
BT 1100 Bulldog
dans les "grosse" j'ai trouvé sur les yam que celle la peuvent ètre bridées
c'est sur le site d'un conses a genve
maintenant telefonne leur pour plus d'info
Inscription: 22/05/2006
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2J'ai entendu ça sur les SV650 aussi, du moins les modèles anglais. Un type à soit disant débridé, aucune différence notable. Légende urbaine ?
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Sur quelques forum français j'ai trouvé la manière de débridé les vitesses de la SV...P'têtre que je tenterais un jour....:roll:
En faite elles sont bridée pour limité la pollution...
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Sur la première aussi. Ca existe aussi sur les voitures. C'est parce qu'en pleine puissance le couple exercé sur la boîte de vitesse est trop important (sur le long terme). Y a des boîtier qui font sauter ça, en compét tu t'en fiches de changer de boîte à 30'000km.
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5voilà lui ma compris ^^ je parlais pas de 25 kw pour les tout gros moteur il coupe un peu de puissance sur les petit rapport et je cherche une source sur enfaite mais je ne trouve rien
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6C'est exactement ça, les Suzuki sont bridées sur certains rapports, norme anti-bruit oblige
Ma SV (bicylindre) a ce boitier et la différence n'est pas flagrande, peut être un poil plus nerveuse en reprise... et encore..
Le même résultat est obtenu à l'aide d'une simple résistance à 50 centimes...
Inscription: 04/10/2004
Localisation: mannens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#725 --> Full : plus qu'un an..

Inscription: 25/06/2004
Localisation: Porrentruy
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8a 10kmh en premiere tu es sur le ralenti, donc a mon avis c'est plutot le creux du moteur qui fait que tu n'a rien, en bas sur un moteur tu n'a jamais plus de puissance qu'en haut...
donc en 25kw, tu n'a pas enormément de puissance en bas, et a mon avis, vu que c'est au couple et aux chevaux le bridage des vitesses, en 25kw tu ne ressens pas du tout le bridage...
enfin pour moi, c'est plutot une légende, c'est sur qu'on peut gagner un peu en débridant les boites, mais ca pousse deja tellement une 1000, comment voir la difference de 2-3ch la poignée en grand???
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Personnellement, je suis intéressé par le gpack pour ma Honda X11.
Mais je ne cherche pas plus de puissance puisque effectivement ça pousse déjà assez avec 140 ch.
je désire seulement avoir un moteur plus souple et plus linéaire à bas régime afin d' avoir moins d' à coups quand je roule en ville, donc plus de confort.
A+, X11.
Dans le doute accélère!
Inscription: 04/10/2004
Localisation: mannens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Bon 10, disons 15. et à 15 je suis pas du tout sur le ralenti car ma 1ere va jusqu'à 80-90max. des fois kan je suis à cette vitesse et que j'ouvre, ca lève (car je suis aux alentour des 3-4000 tr et le couple max est à 4500) et ca envoie fort. mais des fois c'est comme si ca patinait, ou si y avait une couille. la moto avance seulement "doucement" et on ressent pas de coup de pied au cul.
25 --> Full : plus qu'un an..
