SV trop grande qui compatie?

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je voudrais les ''memoires'' de quelqu'un qui a/avais une SV trop grande.
^^je fais un metre 60 les bras levés sur une chaise, donc je galère un peu Icon cry

bin voila je pensait creuser ma selle, quelqu'un a t'il deja fait ca, entre autre sur une SV?

merci aux filles du forum si vous avez deux-trois tuyau pour commencer sans trop de soucis sur une moto une peu trop grande. Icon wink

J'ai un kit de rabaissement pour une sv de 2004 !!!

J'l'ai eue avec la moto quand je l'ai achetée !

Si ça joue sur la tienne j'te le file ! Icon biggrin

ça comprend les deux biellettes d'amorto arrière et une béquille plus courte !

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

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------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

"P-WHY?" wrote:

J'ai un kit de rabaissement pour une sv de 2004 !!!

J'l'ai eue avec la moto quand je l'ai achetée !

Si ça joue sur la tienne j'te le file ! Icon biggrin

ça comprend les deux biellettes d'amorto arrière et une béquille plus courte !

j'ai aussi le model de 2004.
mais ton kit il toucherai aux amortisseures?
je devrais aller a un garage pour changer ces pieces?

IL EST A MOI!!! Icon mrgreen

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"o° Aspirine °o" wrote:

merci aux filles du forum si vous avez deux-trois tuyau pour commencer sans trop de soucis sur une moto une peu trop grande. Icon wink

Bien observer ou tu t'arrète, au moindre devers tu ne touchera plus pied à terre...
Travailler ton équilibre, ça viens à la longue...
Rabaisser ta moto (demande au garagiste qui t'a vendu la moto)
Après quelques km, tu n'aura plus de soucis à ne toucher qu'une pointe de pied laissant l'autre dans le vide.
Apprendre a relever ta moto aussi... Tu a toujours le risque de la mettre par terre, encore plus si manque d'équilibre...

"o° Aspirine °o" wrote:
"P-WHY?" wrote:

J'ai un kit de rabaissement pour une sv de 2004 !!!

J'l'ai eue avec la moto quand je l'ai achetée !

Si ça joue sur la tienne j'te le file ! Icon biggrin

ça comprend les deux biellettes d'amorto arrière et une béquille plus courte !

j'ai aussi le model de 2004.
mais ton kit il toucherai aux amortisseures?
je devrais aller a un garage pour changer ces pieces?

En faite je crois que c'est les biellettes qui sont sous l'amorto qui sont plus longues donc l'amortisseur arrière est plus bas...!

Un bon mécano devrais pouvoir te le faire nickel et sans que ça couûte trop cher ! C'est pas beaucoup de travail...

Et la béquille c'est parce qu'avec celle d'origine la moto était dangereusement droite... Icon confused

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

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Suzuki produit aussi une selle rabaissée de 1cm pour la sv. Elle est 159.- (ca fait un peu cher le cm.. mais si ca peut changer qqc)

http://www.suzuki-motorcycles.ch/fr/products/accessory/models/1036/111/

25 --> Full : plus qu'un an..
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"nusbi" wrote:

Suzuki produit aussi une selle rabaissée de 1cm pour la sv. Elle est 159.- (ca fait un peu cher le cm.. mais si ca peut changer qqc)

http://www.suzuki-motorcycles.ch/fr/products/accessory/models/1036/111/

ouai effectivement c'est cher le cm...mais je crois que j'y gagne plus en creusant la selle chez un gas qui fait ca...je peux gagner 3-4 cm pour je pense a peu pres le meme pris donc je pense plutot y aller avec ca...

IL EST A MOI!!! Icon mrgreen

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euh 3-4 cm en creusant la selle ?? ca me parrait énorme ou alors tu perds tout semblant de confort et tu va t'assoire sur le plastique directement .. a mon avis c'est pas pour rien si suz ne propose pas plus de 1cm

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Le kit de rabaissement c'est pas du bricolage...

La miss a laquelle je l'ai achetée l'avais fait posé chez suzuk' par suzik'...
Icon wink

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"P-WHY?" wrote:

Le kit de rabaissement c'est pas du bricolage...

La miss a laquelle je l'ai achetée l'avais fait posé chez suzuk' par suzik'...
Icon wink

ca va très bien de changer les bielettes

Expérience faite^^'

Sérieusement je te conseille ça, creuser la selle va changer ta position de conduite pas beaucoup mais sa sera moin bieen.

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Laisse tomber pour creuser la selle, elle est super fine et déjà dure comme du bois....
Kit amortisseurs c'est le mieux.

IMAGE(<a href="http://www.gadai.ch/images/motardsch.png" rel="nofollow">http://www.gadai.ch/images/motardsch.png</a>)

"Samra" wrote:
"o° Aspirine °o" wrote:

merci aux filles du forum si vous avez deux-trois tuyau pour commencer sans trop de soucis sur une moto une peu trop grande. Icon wink

Bien observer ou tu t'arrète, au moindre devers tu ne touchera plus pied à terre...
Travailler ton équilibre, ça viens à la longue...
Rabaisser ta moto (demande au garagiste qui t'a vendu la moto)
Après quelques km, tu n'aura plus de soucis à ne toucher qu'une pointe de pied laissant l'autre dans le vide.
Apprendre a relever ta moto aussi... Tu a toujours le risque de la mettre par terre, encore plus si manque d'équilibre...

rien a rajouter de plus que ce que Samra a écrit. Pour moi pareil mais on finipar s'habituer.

Ouais faut voir aussi comment elle touche....

Heu moi sur ma moto je ne touchais PAS DU TOUT...lol pour dire..

Et je ne fait que 2cm de moin qu'elle...

Ma moto est surement bcp plus haute mais une sv c'est plus large(donc touche moin) qu'avec ma cross. Donc c'est elle qui voit si elle pourra s'habituer ou non, mais c'est quan même dangereux de ne pas avorir un bon point d'appuis.

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Le problème de rabaisser l'amorto c'est que ça change l'assiette de la moto... c'est pas vraiment top... et puis c'est cher! Icon confused

La selle Suzuki creusée peut être une bonne solution, 1 cm c'est déja pas mal quand on a les pieds qui frolent le sol, mais je pense qu'une selle de SV peut facilement se creuser de 2cm autrement!

à voir...

Un petit cocktail?IMAGE(<a href="http://img123.imageshack.us/img123/4899/cocktailgifcs9.gif" rel="nofollow">http://img123.imageshack.us/img123/4899/cocktailgifcs9.gif</a>)