Bijour tout le monde,
demain je dois aller de fribourg à montreux...(jusqu'ici rien de bien terrible) avec un passager .
Et c'est pas un ptit, le type habillé fait 90kilos. Et comme j'ai du pilot power à l'arrière j'aurais bien aimé ne pas bouffer 3mm de gomme sur l'aller retour
Me suis dit que faudrait ptetre surgonfler le pneu.. non? actuellement j'ai du 2.5 derrière. (SV650N , 165kg)
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1ouai tu peux,moi je suis à 2,9 derrière et 2,5 devant.(solo ou duo,idem) je roule hornet 600
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 14/03/2007
Localisation: Courtaman (FR)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2A voir comme tu burnes ton pneu dans ta bannière, t'es sûr qu 1 mm de pneu ça te pose problème
appuyez vous sur les principes.......ils finiront bien par céder
Inscription: 25/07/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Nan mais peut-être qu'il a burné (<= Gné:lol: ) un pneu en fin de vie...

et de deux il parle de 3 et non de 1...
Sinon, contrôle bien ta pression de pneu avant de partir et faut pas t'inquiéter... si tu roules tout cool, il ne devrait pas en prendre trop.
Inscription: 04/10/2004
Localisation: mannens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Ok bon merci alors, je vai le monter à 2.8 2.9. Je voulais pas faire du surgonflage ou chai pas koi...
Merci.. et éspèrons que je rentre pas sur la jante demain
25 --> Full : plus qu'un an..

Inscription: 14/08/2003
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5je veu pas avoir l'air chiant mais je pense que çA changera codale! Je fais aussi 90kg, la plupart des potes que j'ai que j'ai pris derrière moi font ce poids la et mon pneu ne s'est pas detruit pour autant
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Et augmenter un (gros) poil la précontrainte à l'arrière !
Inscription: 22/02/2008
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7C'est le plus important, sinon tu vas arriver très vite en butée. En plus, tu éviteras les réactions de pompage.