Probleme avec MA ZXR 750

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Hello,

J'ai fait l'acquitition d'une Kawasaki ZXR 750 Stinger de 1991.

Hier j'ai rouler 20 km et quand j'ai voulu devancer une voiture j'etais a 4000 tours et bien il c'est passe un truc bizzare c'est monte a 8000 mais ca avancait pas plus...

Ce matin il fesait beau me suit dit, que j'allais vite profiter d'aller faire un tour, j'ai fait Avenches -> Bulle sans probleme. Je parts de Bulle et la a re fait la meme chose, en dessous de 4000 tours ca va, mais des que je mets les gaz et bien ca fait comme un trou, un vide....

Suis pas mecano et je me connais pas plus que ca...

Mais ca fait presque comme si ca patine...

une idee ? une suggestion ? je viens de l'acheter y a 3 jours Icon sad
et chose plus rouler....

merci
nico

A mon avis, tu as ton embrayage qui est mort et qui patine... Icon confused

Condoléances...

BMW R1150GS Adventure

c'est ce que j'ai penser, une idee, du prix de la reparation ?
Icon confused

Elle a combien de km ?

Icon biggrin

hello, premier truc que je ferais c'est de la ramener ou tu la acheter.

et voir pour la reparation.

Ouai ca c'est clair, ramene la ou tu la achetée! c'est vraiment pas normal!

Mais si t'as pas le temps, vérifie un truc, reguarde qu'il y aie bien un petit jeu sur ton levier d'embrayage, le cable est peut etre trop tendu... si t'as du bol, détent juste un peu le cable avec la molete de réglage sur ta cocotte, a coté de la poignée....
Bon s'il est hydraulique, t'oublie!

Tien nous au courant!

Icon biggrin

Le froid, c'est dans la tête!

IMAGE(<a href="http://img86.imageshack.us/img86/20/baniere2copyxj2.jpg" rel="nofollow">http://img86.imageshack.us/img86/20/baniere2copyxj2.jpg</a>)

"philracing" wrote:

Icon biggrin

hello, premier truc que je ferais c'est de la ramener ou tu la acheter.

et voir pour la reparation.

je l'ai achete a un particulier et sur la facture c'est marque "pas de garantie"

j'ai essayer la molette, mais ca change rien, bon pour le moment, il fait tellement beau que je l'ai pas sortie et j'ai pas ressaye...

elle a 28'000 km et a ete expertise le 25.5.2007

merci
nico

"Vice caché" moi j'lui fait un procès à ton vendeur... Icon wink

http://www.avocat.qc.ca/faq/faq_responsabilite.htm#Vicecache

http://www.leparticulier.fr/vdq/conso/lire_fiche.asp?id_fiche=94[url]

http://www.universimmo.com/lexique/unilex00x.asp?Lex_Code=168[/url]

Voilà quelques liens après une brève recherche...

"oonicooo" wrote:

Hello,

J'ai fait l'acquitition d'une Kawasaki ZXR 750 Stinger de 1991.

nico

euh si il de 91, ca doit un modèle J Icon question

sinon, vois si elle n a pas roulé ces dernières années, tu as peut etre juste les disques de collés ....

tu es dou?

ZZzzzzzzzzzzzzzz

lime green à donf

Un truc tout bête qui arrive souvent : il faut vérifier la qualité de
l'huile qui a été mise. Avec un peu de chance, il s'agit d'huile pour
voiture, pourrie et de mauvaise qualité.
Cette huile peut provoquer le glissement des disques d'embrayage.
Je pencherais plus pour cette version si ça commence à patiner moteur
chaud seulement (donc à froid, ça ne patine pas ou peu).
Vidange complète et huile moto de qualité !

PS cette théorie ne s'applique évidemment que pour les embrayages à bain
d'huile...

Pour tout savoir sur les huiles !

http://www.motul.fr/fr/conseils/faq/reponses.html#22

Jette un oeil sur ce topic du forum Quid-juris.ch ... peut être pourra t'il t'orienter...

merci pour toutes vos reponses, netant pas un gros connaisseur pour le moment en moto Icon biggrin je vais la confier a un amis mecano qui va me controler tous ca. Et apres j'esperes pouvoir faire des virees, sans avoir peur de tomber en panne Icon biggrin

a+
nico