débridage!!

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hello!

quelqu'un a t il débridé sa meule?? si oui... ou? et pour quel prix?

A ploufff

GP Icon cool Icon cool

ca dépend des marques, des machines et des années...ca peut aller de 50frs à 900frs...

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LEE LONGSTROKE

d'après un garagiste, la plus chère à brider c'est la CBR 600 F (boîtier + pipes) qui coûte entre 800.- et 1000.- selon le garage.

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"Petitecrevette" wrote:

d'après un garagiste, la plus chère à brider c'est la CBR 600 F (boîtier + pipes) qui coûte entre 800.- et 1000.- selon le garage.

c'est presque ça, manque juste un S derrière le F et la tu rajoutes la couronne à changer aussi Icon lol Icon lol Icon lol

Icon mrgreen

"giz" wrote:
"Petitecrevette" wrote:

d'après un garagiste, la plus chère à brider c'est la CBR 600 F (boîtier + pipes) qui coûte entre 800.- et 1000.- selon le garage.

c'est presque ça, manque juste un S derrière le F et la tu rajoutes la couronne à changer aussi Icon lol Icon lol Icon lol

Mon garagiste m'a aussi dit que la FS était moins chère que la F...
Il y a aussi le filtre à air pour la F
Mieux vaux trouver les pièces d'occas' Icon rolleyes

pour ma CBF 600 : 200.-

merci pour les tuyaux les amis Icon surprised

mais j'ai une kawa750ZXR de 93 (viens de l'avoir..) mais j'ai en doute quand a ca carte grise Icon arrow 32.4 kw! déjà mon répondu cool!
je croyais qu'elle était bridée.. mais moi veuuut paaaasss!!!!
donc suite à plusieurs conseils, je vais la passer au ban d'essai.
car ca me la fout mal pour cette pauvre qui affiche normalement 110ch!

sankyoo Icon wink

tu a le permis full ?
Si non, laisse ta carte grise comme ça Icon wink

Et une moto de 93 est pas forcement bridable, il faudrai demander à ton garagiste...

"Samra" wrote:

tu a le permis full ?
Si non, laisse ta carte grise comme ça Icon wink

Et une moto de 93 est pas forcement bridable, il faudrai demander à ton garagiste...

suis en train de le faire Icon smile
le problème c'est que pour passer la pratique, il faut rouler avec une meule minimum 34kw pour la cat A........
ca t'a n'y rien comprendre!!
comme je l'ai déjà dit, pour avoir la puissance de la machine, tu multiplies les kw par environ 1.4 et ca te donne la valeur..
moi suis loin des 110ch avec 32.4kw Icon cry

bref.. vais aller voir tout ca avec mon mécano Icon eek

"Samra" wrote:
"giz" wrote:
"Petitecrevette" wrote:

d'après un garagiste, la plus chère à brider c'est la CBR 600 F (boîtier + pipes) qui coûte entre 800.- et 1000.- selon le garage.

c'est presque ça, manque juste un S derrière le F et la tu rajoutes la couronne à changer aussi Icon lol Icon lol Icon lol

Mon garagiste m'a aussi dit que la FS était moins chère que la F...
Il y a aussi le filtre à air pour la F
Mieux vaux trouver les pièces d'occas' Icon rolleyes

j'crois qu'tu t'es faites arnaquer pour avoir eu les 2 modèles j'ai jamais eu à changer le filtre

Icon mrgreen

"giz" wrote:

j'crois qu'tu t'es faites arnaquer pour avoir eu les 2 modèles j'ai jamais eu à changer le filtre

Je crois que j'ai payé la totalité du "kit bridage" 150.- alors nan, je me suis pas fait arnaqué Icon lol

C'est peut-être lié au fait que j'avais un filtre BMC qui n'était pas des plus adapté pour le bridage (ou un truc dans le genre d'après le mécano)... J'en sais rien, et vu comme ma brêle roule, je me fou Icon lol

"Samra" wrote:
"giz" wrote:

j'crois qu'tu t'es faites arnaquer pour avoir eu les 2 modèles j'ai jamais eu à changer le filtre

Je crois que j'ai payé la totalité du "kit bridage" 150.- alors nan, je me suis pas fait arnaqué Icon lol

C'est peut-être lié au fait que j'avais un filtre BMC qui n'était pas des plus adapté pour le bridage (ou un truc dans le genre d'après le mécano)... J'en sais rien, et vu comme ma brêle roule, je me fou Icon lol

ah ouai nan dans ce cas c'est pas de l'arnaque

Icon lol Icon lol

Icon mrgreen

Ben débrider sur certaines moto c'est même juste une vis à enlever ... tout dépend de la moto quoi Icon wink

Si ta moto est pas tro recente, taura la chance d'avoir une bride sur la pipe d'admission, ou voir meme la poignée, amis ca c'est deja plus rare, ou encore le carbu.... (si elle est a injection ca toublie! ), dans ce ca la, ca te coute juste le prix de la piece. donc pas grand chose... mais ton mecano te demandra un ptit suplement pour remplir le forumlaire bleu 1030 (ou 1032, me souvient plus) que donnera a la blecherette pour atester que ta moto a été debridée dans les regles.

Si t'as un bride sur le CDI, ca varie entre 300 et 400 pour les ancien modele, et comme la dit haga, juska 900 pour les meules a injection!

Bonne chance, et surtout demande le forumlair 1030, sinon c'est la M!

Le froid, c'est dans la tête!

IMAGE(<a href="http://img86.imageshack.us/img86/20/baniere2copyxj2.jpg" rel="nofollow">http://img86.imageshack.us/img86/20/baniere2copyxj2.jpg</a>)

"Red-fish" wrote:

Si ta moto est pas tro recente, taura la chance d'avoir une bride sur la pipe d'admission, ou voir meme la poignée, amis ca c'est deja plus rare, ou encore le carbu.... (si elle est a injection ca toublie! ), dans ce ca la, ca te coute juste le prix de la piece. donc pas grand chose... mais ton mecano te demandra un ptit suplement pour remplir le forumlaire bleu 1030 (ou 1032, me souvient plus) que donnera a la blecherette pour atester que ta moto a été debridée dans les regles.

Si t'as un bride sur le CDI, ca varie entre 300 et 400 pour les ancien modele, et comme la dit haga, juska 900 pour les meules a injection!

Bonne chance, et surtout demande le forumlair 1030, sinon c'est la M!

sankyoo veri mouch!!

ouaip j'ai vu avec l'agence kawa et le blème ce n'est pas la meule mais une erreur du numéro d'immatriculation.. car elle n'est pas bridée ouffffffff! donc faut que je fournisse un papelar du constructeur et go in the Blech à Lôs pour le changement Icon biggrin
mais alors qu'elle bordel!! sont même pas foutu de faire juste! eux!! les seigneurs des détentions et drois de véhicules!
après on s'étonne que pour certains c'est tout simple de magouiller des cartes grises Icon cry Icon cry