j'ai des potes qui avait les anciennes, sur la base cross homologué en sm, et ca allait plutot bien, mais pas tres réglementaire...
sinon pour la fiabilité, sur le modele 2t que j'avais essayé faut tout de suite virer la pompe a huile et faire ton mélange toi meme, voir meme un changement de carbu (modele avant 2002 si je me trompe pas...) sinon tu as des risques de serrage...
Autrement, si je peux me permettre de faire la promotion de la CH Racing 125, je le fais
Le look Husqvarna (CH Racing etant une sorte de "sous-marque" d'Husky), un moteur Yamaha mono 4t 125 (un bon petit bruit), certes pas très rapides (max 100-110 avec le pignon de 14 et 120 avec le 16)
Neuve elle est 5'500.- chez Speedbike, elle ne demande pas un enorme entretien.
Mais comme je l'ai dis, pas une foudre de guerre: sympa pour la ville ou les petites ballades pépère dans la campagne.
Pour l'entretien je me fait aucun souci... je suis du genre assez maniac et pour la mechanique les nouvelle paraisse assez fiable...
Enfaite je change pour avoir une moto assez nerveuse qui pousse assez fort pour me faire plaisir le week-end..... 125 4t c'est pas trop se que je recherche....
Je vais aller l'essaye je pense que c'est la meilleur chose à faire.... et je donnerai mon avis si d'autre son interessé...
En revanche, si je me fie à la légende, c'est beaucoup moin fiable, sauf si on en prend un soin attentif...
"DJ Wolfenstein/Sketekon" wrote:
Mécanique vachement fragile et entretien assez méchant
re-
La mienne est de 2000.Je l'ai achetée d'occase en 2004 avec 10'000km au compteur et j'en ai maintenant près de 30'000...sans problème majeur à déplorer.Et pour ce qui est de l'entretien,la seule grosse opération que j'ai effectuée c'est un changement (préventif) du piston à 15'000km.Pour le reste,ça ne demande ni plus ni moins d'attention qu'une autre 125 2T.
Comme l'a si bien dit Bracame,la non-fiabilité des Husky c'est bel et bien une légende!En tout cas pour les modèles postérieurs à 2000.
Après,en ce qui concerne la bécane en elle-même,c'est une machine très sympa à conduire et qui avance un minimum pour une 125 (tout en restant une 125... ).Donc Zarior,si tu veux mon avis...fonce! D'autant qu'il y en a à la pelle en occase...
Après,en ce qui concerne la bécane en elle-même,c'est une machine très sympa à conduire et qui avance un minimum pour une 125 (tout en restant une 125... ).Donc Zarior,si tu veux mon avis...fonce! D'autant qu'il y en a à la pelle en occase...
Si il y en a à la pelle en occase, c'est bien parce qu'il y une raison, non?
Non mais les avis sont assez partagés sur la question, d'anciens proprios disent que c'est un cauchemard, d'autres jamais aucun problèmes, mais pour moi (et d'autres comme Huskyboy )ca reste une légende qui hante les couloirs de Husqvarna en Italie
Elles me plaisent bien, elles ont un superlook, surtout les modèles récents!
10kW c'est aussi une légende...
tu débride et feu!!! ça marche pas mal je trouve et c'est surtout le bruit qui est terrible!
C'est clair que comparé à une Cr125 Hm ça manque de chevaux mais c'est pas comparable!
c'était ma "première" vraie moto! Et ben ça dépote pas mal hein.. Faut pas croire! Ou alors c'est le bruit énorme qu'elle crache qui fait illusion
Très bonne moto en tout cas, 16000km pas une merde.
J'ai appele un garage husqy et ils me disent qu'elle est seulment homologué à 10 KW !!! Pi on peut roule avec le permis A1...
Je pensai que sa fesai au moin 35 chevaux !!! pi pour la bebrider y a quoi a enlever ??
Autrement y a quelqu'un sur lausanne, je suis passé au garage y'en a pas d'essai et j'aurai bien aime voir comment elle pousse.... meme comme passager.... ??
Inscription: 17/04/2007
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#1J'ai essayé celle d'un pote, c'est sympa, nerveux... plus de nerf comparé à la mienne (CH RACING 125 4T).
En revanche, si je me fie à la légende, c'est beaucoup moin fiable, sauf si on en prend un soin attentif...
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#2Mécanique vachement fragile et entretien assez méchant
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
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Localisation: Porrentruy
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#3j'ai des potes qui avait les anciennes, sur la base cross homologué en sm, et ca allait plutot bien, mais pas tres réglementaire...
sinon pour la fiabilité, sur le modele 2t que j'avais essayé faut tout de suite virer la pompe a huile et faire ton mélange toi meme, voir meme un changement de carbu (modele avant 2002 si je me trompe pas...) sinon tu as des risques de serrage...
les recentes je connais pas, désolé...
Inscription: 17/04/2007
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#4Autrement, si je peux me permettre de faire la promotion de la CH Racing 125, je le fais
Le look Husqvarna (CH Racing etant une sorte de "sous-marque" d'Husky), un moteur Yamaha mono 4t 125 (un bon petit bruit), certes pas très rapides (max 100-110 avec le pignon de 14 et 120 avec le 16)
Neuve elle est 5'500.- chez Speedbike, elle ne demande pas un enorme entretien.
Mais comme je l'ai dis, pas une foudre de guerre: sympa pour la ville ou les petites ballades pépère dans la campagne.
http://www.speedbike.ch
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 30/05/2006
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#5Pour l'entretien je me fait aucun souci... je suis du genre assez maniac et pour la mechanique les nouvelle paraisse assez fiable...
Enfaite je change pour avoir une moto assez nerveuse qui pousse assez fort pour me faire plaisir le week-end..... 125 4t c'est pas trop se que je recherche....
Je vais aller l'essaye je pense que c'est la meilleur chose à faire.... et je donnerai mon avis si d'autre son interessé...
Inscription: 28/05/2004
Localisation: Genève
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#6re-
La mienne est de 2000.Je l'ai achetée d'occase en 2004 avec 10'000km au compteur et j'en ai maintenant près de 30'000...sans problème majeur à déplorer.Et pour ce qui est de l'entretien,la seule grosse opération que j'ai effectuée c'est un changement (préventif) du piston à 15'000km.Pour le reste,ça ne demande ni plus ni moins d'attention qu'une autre 125 2T.
Comme l'a si bien dit Bracame,la non-fiabilité des Husky c'est bel et bien une légende!En tout cas pour les modèles postérieurs à 2000.
Après,en ce qui concerne la bécane en elle-même,c'est une machine très sympa à conduire et qui avance un minimum pour une 125 (tout en restant une 125...
).Donc Zarior,si tu veux mon avis...fonce!
D'autant qu'il y en a à la pelle en occase...
Inscription: 17/04/2007
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#7Si il y en a à la pelle en occase, c'est bien parce qu'il y une raison, non?
Non mais les avis sont assez partagés sur la question, d'anciens proprios disent que c'est un cauchemard, d'autres jamais aucun problèmes, mais pour moi (et d'autres comme Huskyboy
)ca reste une légende qui hante les couloirs de Husqvarna en Italie 
Elles me plaisent bien, elles ont un superlook, surtout les modèles récents!
--------Pátria amada, Brasil----------
Inscription: 30/05/2006
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#8enfaite cette 125 pour ceux qu'il l'ont elle fait que 10KW ?? sa fait peut pout une 125 2T ??
Inscription: 14/08/2003
Localisation: Genève
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#910kW c'est aussi une légende...
tu débride et feu!!! ça marche pas mal je trouve et c'est surtout le bruit qui est terrible!
C'est clair que comparé à une Cr125 Hm ça manque de chevaux mais c'est pas comparable!
Inscription: 24/08/2006
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#10c'était ma "première" vraie moto! Et ben ça dépote pas mal hein.. Faut pas croire! Ou alors c'est le bruit énorme qu'elle crache qui fait illusion

Très bonne moto en tout cas, 16000km pas une merde.
Inscription: 30/05/2006
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#11J'ai appele un garage husqy et ils me disent qu'elle est seulment homologué à 10 KW !!! Pi on peut roule avec le permis A1...
Je pensai que sa fesai au moin 35 chevaux !!! pi pour la bebrider y a quoi a enlever ??
Autrement y a quelqu'un sur lausanne, je suis passé au garage y'en a pas d'essai et j'aurai bien aime voir comment elle pousse.... meme comme passager.... ??