clé à filtre a huile

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hello
je dois changer mon filtre a huile et il me faut cet outil que je ne posède pas Icon confused

est-ce que qqun sur geneve pourait me le prèter ?
mici a tous Icon wink

Déjà, à non avis, si tu précisais de quelle clé à filtre tu avais besoin, tu aurais plus de succès...! Icon lol

BMW R1150GS Adventure

"Grumpf" wrote:

Déjà, à non avis, si tu précisais de quelle clé à filtre tu avais besoin, tu aurais plus de succès...! Icon lol

oaui juste
dans le ti bouquin c'est marqué :
pièce n°09915-40610 Icon confused

c'est pour une gsx-r600 k4 Icon wink

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Moi j'en ai une standard BMW que je peux te prêter...

Si ton filtre ressemble à ca:
IMAGE(<a href="http://www.planetemoto.com/modules/upload/upload/!divers/filtre_huile.gif" rel="nofollow">http://www.planetemoto.com/modules/upload/upload/!divers/filtre_huile.gif</a>)

BMW R1150GS Adventure

ouai c'est ça Icon biggrin
t'arrive a me l'ammener samedi au stand nrt ? (si tu y vas)
sinon quand tu veut
je comptait changer mon filtre dés lundi enfin je voulais me laisser la semaine pour faire le service des 12'000km quoi

on fais comme sa t'arrange Icon wink

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BMW R1150GS Adventure

sinon tu plantes un tournevis dans le vieu pour le faire tourner et l'enlever et pour remettre le neuf tu met un coup d'huile sur ton doigt que tu passes ensuites sur le joint du filtre et tu le revisses à la main en général une fois que t'arrives plus à le serrer c'est que c'est bon à moin d'avoir des conton tige à la place des bras

bon c'est sur c'est plus pratique avec mais sans ca marche très bien Icon lol Icon lol

Icon mrgreen

Je fais comme Gizmo... mais si j'arrive pas à déserrer je prends une grosse clef à molette.

Merci pour le tuyeau sur les outils Jumbo, j'irai jeter un oeil !

"giz" wrote:

sinon tu plantes un tournevis dans le vieu pour le faire tourner et l'enlever et pour remettre le neuf tu met un coup d'huile sur ton doigt que tu passes ensuites sur le joint du filtre et tu le revisses à la main en général une fois que t'arrives plus à le serrer c'est que c'est bon à moin d'avoir des conton tige à la place des bras

bon c'est sur c'est plus pratique avec mais sans ca marche très bien Icon lol Icon lol

ha ouai la clé dynamo-biceps Icon lol

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C'est sur, pour serrer, la force de la mainsuffit largement... Icon wink

BMW R1150GS Adventure

"forensics" wrote:
"giz" wrote:

sinon tu plantes un tournevis dans le vieu pour le faire tourner et l'enlever et pour remettre le neuf tu met un coup d'huile sur ton doigt que tu passes ensuites sur le joint du filtre et tu le revisses à la main en général une fois que t'arrives plus à le serrer c'est que c'est bon à moin d'avoir des conton tige à la place des bras

bon c'est sur c'est plus pratique avec mais sans ca marche très bien Icon lol Icon lol

ha ouai la clé dynamo-biceps Icon lol

celle la même Icon lol Icon lol Icon lol

Icon mrgreen

C'est parce qu'en suisse on se fait arnaquer. Une clé dynamo ca vaut entre 20 et 40€

IMAGE(<a href="http://www.gadai.ch/images/motardsch.png" rel="nofollow">http://www.gadai.ch/images/motardsch.png</a>)

"Pampers" wrote:
"giz" wrote:

sinon tu plantes un tournevis dans le vieu pour le faire tourner et l'enlever et pour remettre le neuf tu met un coup d'huile sur ton doigt que tu passes ensuites sur le joint du filtre et tu le revisses à la main en général une fois que t'arrives plus à le serrer c'est que c'est bon à moin d'avoir des conton tige à la place des bras

bon c'est sur c'est plus pratique avec mais sans ca marche très bien Icon lol Icon lol

Hum....

Et moi qui croyait que j'étais un bourrin!!!
Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol

sinon tu prend une grosse bride style pour les tuyau d'arrosage tu la serre bien sur le filtre et tu tapote gentillement dessu pour le vissé ou le dévisé..1.20 chf a jumbo. Icon lol Icon lol ,j'ai fait comme ca pour ma gex ca va nikel Icon twisted

IMAGE(<a href="http://w3.bikepics.com/pics/2007/12/13/bikepics-1114402-200.jpg" rel="nofollow">http://w3.bikepics.com/pics/2007/12/13/bikepics-1114402-200.jpg</a>)

bon ben je m'en doutait le service avais pas été fait

yavais presque plus d'éléctrode sur les bougies!!!!!!!!

bon pour le filtre j'ai pris la dynamo-bicebs Icon lol
et je reserrerait encore un coup demain avec la meme clé pour voir Icon lol Icon lol

broaff sinon sa vas c'est assé facile a faire un service
le truc le plus chiant est de bricoler un ancienne clef a bougie pour la ralonger Icon confused pas facil du tout

bon et comme d'hab j'ai foutu de l'hule de vidange un peut partout
mais bon finalement j'ai réussit Icon biggrin

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