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Quelqu'un a-t-il déjà essayé ceci ou quelque chose de similaire?

Je ne cherche pas à avoir plus de puissance, j' en ai déjà assez sur ma X11, je désire juste avoir un peu plus de souplesse dans les bas régimes comme en ville.

http://www.pichard-racing.com/index.php?option=com_content&task=view&lang=de_DE&id=54

j'en avais mis un sur mon sv1000, et en effet sur cette moto j'ai gagné en souplesse sur la 2-3-4 eme vitesse. Mais sur un 4 pattes je suis pas sur que tu y trouves un gain aussi voyant que le sv. D'après le mécano c'était interessant sur les bi mais moyen a quasi nul sur les 4 pattes.

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idem sur ma tlr...je trouve plus de pèche dans les premiers 3 rapports ... et le mechano m'as dit la meme chose au sujet des 4 cyl.

T'as mieux fait de changer de moto Icon eek , et prendre un truc avec plus de cylindrée pour la souplesse Icon wink

V Icon cool

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"Baldie" wrote:

idem sur ma tlr...je trouve plus de pèche dans les premiers 3 rapports ... et le mechano m'as dit la meme chose au sujet des 4 cyl.

T'as mieux fait de changer de moto Icon eek , et prendre un truc avec plus de cylindrée pour la souplesse Icon wink

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Plus de cylindrée qu'un 1100 ça va pas être commode Icon confused Icon wink

Pas de Zizi, pas de Ducati !!

http://www.sk-team.ch
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"Marc" wrote:

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ceci ou quelque chose de similaire?

Je ne cherche pas à avoir plus de puissance, j' en ai déjà assez sur ma X11, je désire juste avoir un peu plus de souplesse dans les bas régimes comme en ville.

http://www.pichard-racing.com/index.php?option=com_content&task=view&lang=de_DE&id=54

Un changement du rapport couronne / pignon pourrait améliorer le score à moindre frais. Regarde avec ton mécano.

"Baldie" wrote:

idem sur ma tlr...je trouve plus de pèche dans les premiers 3 rapports ... et le mechano m'as dit la meme chose au sujet des 4 cyl.

T'as mieux fait de changer de moto Icon eek , et prendre un truc avec plus de cylindrée pour la souplesse Icon wink

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Plus de cylindrée qu'un 1100 ça va pas être commode Icon confused Icon wink

oui bon on est d'accord Icon lol , reste la 1400cc de Suzuk...la 1800cc Honda Goldwing...

ou ..ou...je Icon arrow

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