Quelqu'un a-t-il déjà essayé ceci ou quelque chose de similaire?
Je ne cherche pas à avoir plus de puissance, j' en ai déjà assez sur ma X11, je désire juste avoir un peu plus de souplesse dans les bas régimes comme en ville.
http://www.pichard-racing.com/index.php?option=com_content&task=view&lang=de_DE&id=54
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#1j'en avais mis un sur mon sv1000, et en effet sur cette moto j'ai gagné en souplesse sur la 2-3-4 eme vitesse. Mais sur un 4 pattes je suis pas sur que tu y trouves un gain aussi voyant que le sv. D'après le mécano c'était interessant sur les bi mais moyen a quasi nul sur les 4 pattes.
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#2idem sur ma tlr...je trouve plus de pèche dans les premiers 3 rapports ... et le mechano m'as dit la meme chose au sujet des 4 cyl.
T'as mieux fait de changer de moto
, et prendre un truc avec plus de cylindrée pour la souplesse
V
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#3Plus de cylindrée qu'un 1100 ça va pas être commode

Pas de Zizi, pas de Ducati !!
http://www.sk-team.ch

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#4Un changement du rapport couronne / pignon pourrait améliorer le score à moindre frais. Regarde avec ton mécano.
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#5oui bon on est d'accord
, reste la 1400cc de Suzuk...la 1800cc Honda Goldwing...
ou ..ou...je
V
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