les clignos oui car tu le fais à l'intérieur et c'est protégé du frottement donc ça reste. La bulle je vois pas trop comment... l'avantage d'en acheter une neuve c'est sa forme (souvent plus haute pour un meilleur aérodynamisme)
perso pour ma moto (une r6) je vais en acheter une nouvel comme sa j'en prend une qui se releve a la fin comme sa pour l'autoroute je suis pas obliger
d'etres coucher derriere
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
a mon avis, tu as meilleur temps de prendre une autre bulle... ou alors tu achete des feuilles pour teinter les vitres de voitures, et tu essais, mais bon courrage, c'est pas facile a poser ces choses la...
tu enleve ta bulle et tu donne un coup de peinture noir a la bombe sur le dessous....
sa va nickel
y a des peinture noire (qui sont parfois utilisée pour les clignos) en spray qui donne "noir d'un coté" et "plus ou moins translucide de l'autre côté"... ca marche pas mal..
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
...le coup de la peinture noire, j'essayerai pas: c'est un coup à se faire refuser à l'expertise par un expert un tant-soit-peu pinailleur...
L'avantage du "compatible", c'est que c'est homologué dans un pays européen, et qu'on a effectivement le choix de prendre une bulle plus haute ou double-courbure.
Perso j'ai pris une bulle "haute" MRA pour ma CBR, la qualité est très bonne (toujours pas de rayures et pourtant je suis un maniaque du démoustiquant), alors tant qu'à investir...
Amitiés,
A+,
le Jef-et-on-peut-les-avoir-moins-cher-en-commandant-en-Allemagne...
Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
Ben en faite j'aime pas trop les bulles hautes c pour ca que je voulait assombrire celle d'origine (j'en ai deux si pinailleur pour l'expertise ), je vais voir pour trouver un spray, mais vous les achetait ou ?????
Si jamais je me tourne vers l'achat d'une nouvelle je peut la commander ou?
La marque d'origine (Honda) fait que les transparentes et en plus trés chere !!!!!
Ben en faite j'aime pas trop les bulles hautes c pour ca que je voulait assombrire celle d'origine (j'en ai deux si pinailleur pour l'expertise ), je vais voir pour trouver un spray, mais vous les achetait ou ?????
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La marque d'origine (Honda) fait que les transparentes et en plus trés chere !!!!!
Merci
spray dans tout les do-it, et autres brico loisir....
pour commander une nouvelle bulle, simplement depuis chez toi : sur http://www.degriffbike.ch/ (un click sur la bannière en haut de la page)
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Ben en faite j'aime pas trop les bulles hautes c pour ca que je voulait assombrire celle d'origine (j'en ai deux si pinailleur pour l'expertise ), je vais voir pour trouver un spray, mais vous les achetait ou ?????
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La marque d'origine (Honda) fait que les transparentes et en plus trés chere !!!!!
Merci
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#1les clignos oui car tu le fais à l'intérieur et c'est protégé du frottement donc ça reste. La bulle je vois pas trop comment... l'avantage d'en acheter une neuve c'est sa forme (souvent plus haute pour un meilleur aérodynamisme)
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
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#2perso pour ma moto (une r6) je vais en acheter une nouvel comme sa j'en prend une qui se releve a la fin comme sa pour l'autoroute je suis pas obliger
d'etres coucher derriere
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 25/06/2004
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#3a mon avis, tu as meilleur temps de prendre une autre bulle... ou alors tu achete des feuilles pour teinter les vitres de voitures, et tu essais, mais bon courrage, c'est pas facile a poser ces choses la...
Inscription: 03/03/2003
Localisation: Geneve
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#4tu enleve ta bulle et tu donne un coup de peinture noir a la bombe sur le dessous....
sa va nickel
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
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#5y a des peinture noire (qui sont parfois utilisée pour les clignos) en spray qui donne "noir d'un coté" et "plus ou moins translucide de l'autre côté"... ca marche pas mal..
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 12/05/2006
Localisation: Bienne
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#6...le coup de la peinture noire, j'essayerai pas: c'est un coup à se faire refuser à l'expertise par un expert un tant-soit-peu pinailleur...
L'avantage du "compatible", c'est que c'est homologué dans un pays européen, et qu'on a effectivement le choix de prendre une bulle plus haute ou double-courbure.
Perso j'ai pris une bulle "haute" MRA pour ma CBR, la qualité est très bonne (toujours pas de rayures et pourtant je suis un maniaque du démoustiquant), alors tant qu'à investir...
Amitiés,
A+,
le Jef-et-on-peut-les-avoir-moins-cher-en-commandant-en-Allemagne...
Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
Inscription: 28/05/2007
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#7Merci a vous tous pour les reponses,
Ben en faite j'aime pas trop les bulles hautes c pour ca que je voulait assombrire celle d'origine (j'en ai deux si pinailleur pour l'expertise
), je vais voir pour trouver un spray, mais vous les achetait ou
?????
Si jamais je me tourne vers l'achat d'une nouvelle je peut la commander ou?
La marque d'origine (Honda) fait que les transparentes et en plus trés chere
!!!!!
Merci
Carver
VTRment votre ;~)
SNIF cassé ds un virage
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#8spray dans tout les do-it, et autres brico loisir....
pour commander une nouvelle bulle, simplement depuis chez toi : sur http://www.degriffbike.ch/ (un click sur la bannière en haut de la page)
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 28/05/2007
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#9Merci pour la reponse,
ben chez degriff ils ont pas de bulle!!!!!!!!!
Carver
VTRment votre ;~)
SNIF cassé ds un virage
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#10http://www.ps-performance.com de très jolies choses aussi.
Inscription: 28/05/2007
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#11merci jolias,
mais ds la boutique du site il vendent que le model haut que j'aime po di tout!!!!
GRRRRRR
Carver
VTRment votre ;~)
SNIF cassé ds un virage
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#12Mais si on en a, mais elle ne sont pas (encore) sur le site
envoie un mail à
si ça t'interesse.