L'idée de passer à la 1000cm3 se précise de plus en plus (bien que rien n'est encore sûr), je sais qu'une 1000cm3 sportive ne demande pas tellement plus d'entretien qu'une 600cm3 de la même catégorie (pour les services) est-ce toujours exacte ? Je ne parle pas du kit chaîne ou autres pièces d'usures normal.
Par contre, niveau essence, est-ce que ça boit forcement plus en roulant normalement, sans trop tirer ? Je me dis, oui, c'est une 1000cm3 donc plus grosse cylindrée mais on est forcement moins haut dans les tous pour que ça avance, on arrivera à un débit similaire entre ces deux cylindrées ?
Pour terminer, je n'ai pas encore regardé avec mon assureur mais je dois m'attendre à une grosse augmentation de primes d'assurance et d'impôt ?
Merci
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#1Regarde déjà par ici si tu y trouves ton bonheur
http://forum.motards.ch/viewtopic.php?t=44354
Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
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#2BAh non pas trouvé sur l'essence ^^
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#3essence tout dépends de la 1000, perso après 3 1000 différente et une 1200, tu connais mon gabarit et j'ai tendance a bien aimer les accélération je suis a une moyenne de 8l au 100 (approximativement)