C'est une nouvelle fort excitante c'est vrai!!!....
Mais l'article commence par une "nouvelle inquietante" par contre....
Pourquoi les ducati's sont-elles dans l'expectative d'une participation pour 2008 si le reglement n'evolue pas???.... Y'a quelqu'un qui connait la raison?..
****************************** PIRATE DES CARANEUCH *********************************
oui ducati aimerait faire rouler les 1098 l'anne prochaine meme plus gros d'apres les rumeur il veulent faire une moto dans le meme style la R7 il en fabrique 300 pour la route et comme sa elle go pour le sbk se serait peut-etre une 1200 mais bon cela n'est que des rumeure
l'evolution du reglement serait d'autoriser une cylindree jusqu'a 1200 pour les twin
les autre constructeur se pleigne car si la 999 gagne deja que ce que se sera si elle prend 200cm3 de plus
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
oui ducati aimerait faire rouler les 1098 l'anne prochaine meme plus gros d'apres les rumeur il veulent faire une moto dans le meme style la R7 il en fabrique 300 pour la route et comme sa elle go pour le sbk se serait peut-etre une 1200 mais bon cela n'est que des rumeure
l'evolution du reglement serait d'autoriser une cylindree jusqu'a 1200 pour les twin
les autre constructeur se pleigne car si la 999 gagne deja que ce que se sera si elle prend 200cm3 de plus
Crois moi, c'est plus qu'une rumeur... c'est pour ça que des team comme alstare ou ten kate parlent de partir en GP... Ils veulent mettre la pression sur l'organisation pour qu'ils changent le reglement (actuellement, les 2 cylindres peuvent aller jusqu'à 1200cc)
A+
Seb
Il faut préciser, mais je ne sais pas si c'est encore valable cette année, que le bi ont le droit de modifier plus de choses sur leur moteur. Les 4 cyl. avaient quelques limitations. Je crois qu'ils devaient conserver le type ou le diamètre des soupapes d'origine, les ressorts et d'autres petits trucs, alors que les bi pouvaient faire ce qu'ils voulaient.
Inscription: 08/06/2006
Localisation: Ch'tit bled du Val-de-Ruz / NE
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Ben voilà une nouvelle qui fait plaisir
Inscription: 27/08/2006
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2bonne nouvelle
You know what ? I'm happy
:.
:.
.:
.:
Inscription: 22/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3C'est une nouvelle fort excitante c'est vrai!!!....
Mais l'article commence par une "nouvelle inquietante" par contre....
Pourquoi les ducati's sont-elles dans l'expectative d'une participation pour 2008 si le reglement n'evolue pas???.... Y'a quelqu'un qui connait la raison?..
****************************** PIRATE DES CARANEUCH *********************************

Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4oui ducati aimerait faire rouler les 1098 l'anne prochaine meme plus gros d'apres les rumeur il veulent faire une moto dans le meme style la R7 il en fabrique 300 pour la route et comme sa elle go pour le sbk se serait peut-etre une 1200 mais bon cela n'est que des rumeure
l'evolution du reglement serait d'autoriser une cylindree jusqu'a 1200 pour les twin
les autre constructeur se pleigne car si la 999 gagne deja que ce que se sera si elle prend 200cm3 de plus
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 04/09/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Crois moi, c'est plus qu'une rumeur... c'est pour ça que des team comme alstare ou ten kate parlent de partir en GP... Ils veulent mettre la pression sur l'organisation pour qu'ils changent le reglement (actuellement, les 2 cylindres peuvent aller jusqu'à 1200cc)
A+
Seb
What can be imagined can be done!
Inscription: 11/12/2003
Localisation: Gland
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Non, cette année, c'est toujours 1000cc pour tout le monde. Sinon, il n'y aurait plus de 999, mais des 1098.
Angelo
Inscription: 11/12/2003
Localisation: Gland
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Il faut préciser, mais je ne sais pas si c'est encore valable cette année, que le bi ont le droit de modifier plus de choses sur leur moteur. Les 4 cyl. avaient quelques limitations. Je crois qu'ils devaient conserver le type ou le diamètre des soupapes d'origine, les ressorts et d'autres petits trucs, alors que les bi pouvaient faire ce qu'ils voulaient.
Angelo