Compteur éclairage

6 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Voila!

Alors j'ai fais l'acquisition d'une CH Racing 125 WSM (4t Yamaha).

Et le compteur est digital, cependant il ne s'allume pas la nuit. Avez-vous une solution pour remédier à cela?

J'ai déjà penser à des LEDs...

... Je suis pas sûr de saisir l'entier de la question...

Vérifie que l'ampoule compteur ne soit pas cassée.

(analogique = infinité de valeurs, par exemple compteur de vitesse avec aiguille

Numérique = digital = nombre de valeur définie, par exemple compteur de vitesse qui affiche le nombre de km/h

Rien à voir avec l'éclairage en somme)

c'est bien a cristaux liquide, je vais tenter un truc avec un led... ou alors ne pas rouler la nuit? Icon biggrin

PS j'ai modifié le titre histoire qu'on ne me pose plus la question Icon biggrin

IMAGE(<a href="http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif" rel="nofollow">http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif</a>)
--------Pátria amada, Brasil----------

un afficheur digital n'a pas forcement de retroeclairage... comme sur les calculatrices bon marché. mais pour un compteur moto c'est pas tres normal... Icon confused il faut donc plutot suposer que l'eclairage est en panne.

s'il n'y a pas d'eclairage, je suis pas convaincu que de l'eclairer par l'avant soit une solution tu risques de rien voir a cause du reflet de la lumiere sur l'ecran.

C'est cher à acheter un compteur? Icon confused

IMAGE(<a href="http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif" rel="nofollow">http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif</a>)
--------Pátria amada, Brasil----------

Un compteur non, un compteur homologué oui.

En faisant une recherche sur internet tu peux trouver la marque MOD7 qui en fait des biens, mais attention, ils ne sont pas tous homologués non plus.