Bridgeston BT 14

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Hello

J'ai un souci j'ai parcouru 4-5'000 km et je dois denouveau changer mon pneu arrier je souligne j'ai une hornet 600 34chv.., je sais que c'est d'excellent pneu mais il s'use vite, esque vous montez autre chose vous? et vous pouvez parcourir combien de km a peut pret avec ( j'ai du 180/55 a l'arriere)

c est tout a fais normal ! il y a des pneu qui dure plus longtemp mais sont aussi plus dure et glisse plus vite...
C est ca les grosse cylindrée !!! ca bouffe d la gomme !!!

IL FAUT MOIN METTRE LES GAZ ..................... LOL !!!

Le bt14 c'est pas un peu le correspondant du pilot power chez michelin?

car moi je mets ça et j'ai une sv650 bridée à 34cv et avec le dernier train j'ai fais 9-10000 avec l'avant et presk 8'000 avec l'arriere.... et pourtant il croche vachement bien... et je roule pas comme un pépé... au contraire Icon twisted

En plus ta hornet ça a moins de couple que ma sv (surtout birdée) alors ca devrait durer encore plus longtemps.

25 --> Full : plus qu'un an..
IMAGE(<a href="http://img399.imageshack.us/img399/472/banderolepetite3oz6.jpg" rel="nofollow">http://img399.imageshack.us/img399/472/banderolepetite3oz6.jpg</a>)

"nusbi" wrote:

Le bt14 c'est pas un peu le correspondant du pilot power chez michelin?

car moi je mets ça et j'ai une sv650 bridée à 34cv et avec le dernier train j'ai fais 9-10000 avec l'avant et presk 8'000 avec l'arriere.... et pourtant il croche vachement bien... et je roule pas comme un pépé... au contraire Icon twisted

En plus ta hornet ça a moins de couple que ma sv (surtout birdée) alors ca devrait durer encore plus longtemps.

+1
A ta place j'essayerais de mettre un Pilot Power, je pense qu'il va te durer plus longtemps et le grip est aussi très bon...
Parce que là, 5000 km avec une 34ch Icon eek J sais pas comment tu fais !!

"Fofoy" wrote:

IL FAUT MOIN METTRE LES GAZ ..................... LOL !!!

surtout en ligne droite.. Icon lol

Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.

J'ai des Conti Road Attack et j'ai fait 10'000 km avec le precedant train de pneu sur une Kawa ER-6n 70 ch.
Je trouve qu'il a un excellent grip sur sec et sur mouillé et/ou froid il donne aussi un excellent feeling.
Le train de pneu actuel a été utilisé sur circuit et il a tenu le coup, il ont 6000 km actuellement et je pense qu'ils tiendront encore 2000 - 3000km

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J'aime bien les BT.
Le BT-14, ça s'use très vite.
Essaie le BT-020 ou le nouveau BT-021, longue durée !
En roulant normalement, on ne sent vraiment pas la différence...
(je trouve le 020 bien plus "confortable" que le 014 et meilleur sur le
mouillé)

c'est clair que le 14 il se bouffe .. perso j'ai fusillé l'arrière en 1800km mais bon l'avantage c'est qu'il prévient avant de décrocher et qu'il chauffe très vite .. (pas le cas du power qui est une patinoire (avis personnel))

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J'ai aussi une hornet et je chausse aussi du bt14, j'suis super content du grip de ce pneu ca croche vraiment bien!!!
Par contre je fait en moyenne 3500km avec.....
Alors 2 solution:

Soie du soulage un peu le poignet droite Icon wink

Soie essaye le bt20....

Les derniers seront les premiers...

Je suis d'accord je v voir pour les Bt20, les longue durée ou les michelin power, on verra, pis bon tu as en version full, tu a 1 Nm, de plus. et j'ai presque plus de 30chv de plus, un ami fait 3500km max avec ces bt14 et a aussi une hornet 05..

Mais je dis bien que je fais presque 98kg.

cbr1000rr 2008 bordeau noire:)