A coups moteur sur fz6s!?

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Salut!

Demain j'amène ma fz6s au garage (j'ai une garantie alors m'en fiche Icon biggrin ) car en vitesse constante, à environ 5000 tr/min je ressens des à coups Icon confused

Qu'est-ce que ca peut bien être?

Je roule sur 3 cylindres? Bougie foutu? Injection? Embrayage? Icon confused

V

Je sais que sur les fz1 y'avait des problèmes d'injection qui créait justement des accoups à ce rendement.

au cas ou recherche le forum fazermen ils sont bien calé niveau mécanique Icon wink

IMAGE(<a href="http://www.baboun.ch/images/ban.jpg" rel="nofollow">http://www.baboun.ch/images/ban.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://forum.motards.ch/modo.png" rel="nofollow">http://forum.motards.ch/modo.png</a>)

Ouais je suis dessus aussi mais m'ont pas trop aidé pour l'instant. (le forum est moins fréquenté que celui-ci) Icon wink

C'est qq chose de nouveau que tu viens juste de remarquer ou ca a tjrs ete comme ca?

parce que la Fazer a une injection un peu special...elle est pas tres "stable" autour de 5000trs, rien de grave et pas vraiment possible de corriger.
Ca donne juste qq a-coups ou hesitations, mais si tu roules au dessus ou en dessous de 5000. pas de pb.

Non ca ne l'a pas toujours fait...

V

Une sonde qui a rendu l'âme ?

Tes pots sont d'origine ?

Oui mes pots sont d'origines...

C'est quoi une sonde? Icon eek

Sur une injection, tu as plein de trucs qui mesurent plein de choses :
température de l'air, de l'huile, pression atmosphérique, etc... et qui
donnent leurs infos au cdi qui va gérer tout ça le mieux possible
(en particulier le rapport air / essence).
Si une de ces sondes foire, c'est tout le système qui péclotte...
Ton mécano diagnostique une éventuelle panne en 10 minutes (enfin pas
toujours, hum) !

"Sam18" wrote:

Oui mes pots sont d'origines...

C'est quoi une sonde? Icon eek

J'avais eu une sonde qui avait lâché sur ma CBR, sonde de pression d'aire... 450.- chf neuf Icon rolleyes

Sans te faire peur bien entendu, meilleur moyen, fonce chez ton garagiste, il branchera son superbe ordinateur et tu sauras ^^

"Sam18" wrote:

Salut!

Demain j'amène ma fz6s au garage (j'ai une garantie alors m'en fiche Icon biggrin ) car en vitesse constante, à environ 5000 tr/min je ressens des à coups Icon confused

Qu'est-ce que ca peut bien être?

Je roule sur 3 cylindres? Bougie foutu? Injection? Embrayage? Icon confused

V

J'ai le même problème avec la cbr 900, en vitesse constante, entre 3000 et 5000 tours environ. En ville je dois constamment être en accélération ou décélération, sinon elle fait des à-coups ! Je suis en deuxième pourtant, et j'aime pas rouler en première, elle est trop rustre !

Aucune idée d'ou ça vient...

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg</a>)
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie Icon wink

"Jolias" wrote:

Sans te faire peur bien entendu, meilleur moyen, fonce chez ton garagiste, il branchera son superbe ordinateur et tu sauras ^^

M'en fiche c'est pour le compte du conc, j'ai la garantie!

Je l'amène toute à l'heure et si tout va bien je la reprend en fin d'aprem, je lui demanderais de quoi il s'agissait.

En même temps, juste pour m'embêter, depuis que j'ai décidé d'aller l'amener au garage je ressens plus les à coups c'est drole non? Icon evil Icon twisted

V

"Sam18" wrote:
"Jolias" wrote:

Sans te faire peur bien entendu, meilleur moyen, fonce chez ton garagiste, il branchera son superbe ordinateur et tu sauras ^^

M'en fiche c'est pour le compte du conc, j'ai la garantie!

Je l'amène toute à l'heure et si tout va bien je la reprend en fin d'aprem, je lui demanderais de quoi il s'agissait.

En même temps, juste pour m'embêter, depuis que j'ai décidé d'aller l'amener au garage je ressens plus les à coups c'est drole non? Icon evil Icon twisted

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Tiens-nous au courant. Icon smile

Il m'a réglé la vis CO...

Apparemment simple réglage! Icon biggrin