Salut!
Demain j'amène ma fz6s au garage (j'ai une garantie alors m'en fiche ) car en vitesse constante, à environ 5000 tr/min je ressens des à coups
Qu'est-ce que ca peut bien être?
Je roule sur 3 cylindres? Bougie foutu? Injection? Embrayage?
V
Inscription: 21/01/2006
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#1Je sais que sur les fz1 y'avait des problèmes d'injection qui créait justement des accoups à ce rendement.
au cas ou recherche le forum fazermen ils sont bien calé niveau mécanique
Inscription: 05/12/2006
Localisation: Neuchatel/Bienne
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#2Ouais je suis dessus aussi mais m'ont pas trop aidé pour l'instant. (le forum est moins fréquenté que celui-ci)
Inscription: 16/06/2004
Localisation: lausanne
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#3C'est qq chose de nouveau que tu viens juste de remarquer ou ca a tjrs ete comme ca?
parce que la Fazer a une injection un peu special...elle est pas tres "stable" autour de 5000trs, rien de grave et pas vraiment possible de corriger.
Ca donne juste qq a-coups ou hesitations, mais si tu roules au dessus ou en dessous de 5000. pas de pb.
Inscription: 05/12/2006
Localisation: Neuchatel/Bienne
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#4Non ca ne l'a pas toujours fait...
V
Inscription: 17/10/2004
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#5Une sonde qui a rendu l'âme ?
Tes pots sont d'origine ?
Inscription: 05/12/2006
Localisation: Neuchatel/Bienne
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#6Oui mes pots sont d'origines...
C'est quoi une sonde?
Inscription: 17/10/2004
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#7Sur une injection, tu as plein de trucs qui mesurent plein de choses :
température de l'air, de l'huile, pression atmosphérique, etc... et qui
donnent leurs infos au cdi qui va gérer tout ça le mieux possible
(en particulier le rapport air / essence).
Si une de ces sondes foire, c'est tout le système qui péclotte...
Ton mécano diagnostique une éventuelle panne en 10 minutes (enfin pas
toujours, hum) !
Inscription: 17/09/2003
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#8J'avais eu une sonde qui avait lâché sur ma CBR, sonde de pression d'aire... 450.- chf neuf
Sans te faire peur bien entendu, meilleur moyen, fonce chez ton garagiste, il branchera son superbe ordinateur et tu sauras ^^
Inscription: 21/09/2004
Localisation: Vouvry
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#9J'ai le même problème avec la cbr 900, en vitesse constante, entre 3000 et 5000 tours environ. En ville je dois constamment être en accélération ou décélération, sinon elle fait des à-coups ! Je suis en deuxième pourtant, et j'aime pas rouler en première, elle est trop rustre !
Aucune idée d'ou ça vient...
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie
Inscription: 05/12/2006
Localisation: Neuchatel/Bienne
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#10M'en fiche c'est pour le compte du conc, j'ai la garantie!
Je l'amène toute à l'heure et si tout va bien je la reprend en fin d'aprem, je lui demanderais de quoi il s'agissait.
En même temps, juste pour m'embêter, depuis que j'ai décidé d'aller l'amener au garage je ressens plus les à coups c'est drole non?
V
Inscription: 17/09/2003
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#11Tiens-nous au courant.
Inscription: 05/12/2006
Localisation: Neuchatel/Bienne
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#12Il m'a réglé la vis CO...
Apparemment simple réglage!