Punaise j'arrive pas à lever cte roue avant!!!
jme met en 3em (la ou elle a le plus de pêche au re-démarage), je fous les gaz à fond, je met mon cul en arière, je tire come un porc sur mon guidon... mais rien n'y fait!!
ya un truc? (bon j'ai un 50-> accélération pourrie)
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#1boh j'pense qu'avec t'as pétoire c'est un peu dur...
peut etre au demarrage?.....
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#2essaye plutot en 1ère ou 2ème.. tu mets un bon coup de gaz, tu relaches net et tu remets à fond en tirant. Sinon à l'embrayage si t'as pas peur de le niquer.
Oublie pas de laisser le pied sur le frein arrière pour si jamais ca monte trop.
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#3c'est bien ce que je dis... si ya pas la puissance ya un autre truc?
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#4ouais......
fait quand meme attention mon bichon!!
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#5C'est pas une question de puissance mais de bon régime. Même en scoot on peut y arriver. Essaye à l'embrayage.
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#6pour commencer faut etre en premiere pas en 3eme
pas de roue arriere de neu pas dire pas de puissance... avec les 120cv de ma gsxr c la galere a la lever en dessous de 10'000 tour, avec les 50cv de l'xr c finger in the nose
il faut que tu sente quand t'as moto a le plus de peche un cop d'embrayage et gaz (faut pas lesiner) attention au frein arriere
sinon en depart arreté, tu te met a un certain regime et tu gais gaffe quand tu lache l'embrayage
y a pas vraiment de secret faut tester
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#7Yeah, net que l'XR lève très vite!!
Mais l'autre jour j'ai vu un ptit jeune avec un velomoteur tirer un wheel sur plus de 30 m
et ça à quoi...? 1 cv a tout pété... Mais il connais le point d'équilibre de son truc...
T'en fait pas, ça vien pas du jour au lendemain, il faut l'entrainé...
A + XRboy
CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...

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Localisation: Sion
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#8avec la 50ccm c'est un peu dure...j'avais jamais réussi moi, mais avec la 125 ca va comme du beurre
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#9Alors pour avoir eu la même moto que toi...si t es d'origine c'est très très très dure...et en 3ème, c est impossible ^^...en 1ère elle tire trop court...donc y a la 2ème. Alors pour les pt ite husky...faut déjà poser son Q sur le garde boue arrière (très glissant^^), et gazzzer mais alors gazzzer tout en tirant avec les bras comme hulk et ça risque peut être de lever. Sinon ben...change de moto ou essaye dans une légère pente...et la dernière astuce, c'est d'arreter le McDo
vala...et dans 2 ans tu lèvras sans faire exprès....
c'est duuure la vie 
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
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#10le secret du weeling???
un bon gros coup de gaz bien géré, un petit coup sur la poignée d'embrayage pour relancer et maintenir les gaz....
il faut se lancer y'a pas d'secrets....
un peu de puissance ça aide aussi...
gaz, gaz, gaz!!!
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#11merci pour ces réponses!! je pensais mettre la 3em parce que c'est la que je la sens plus "puissante" à l'accélération mais si vous me dites qeu c'est une connerie...
j'avais pas pensé au truc de l'embrayage en première, c'est ce que je vais faire!! (<-boulet)
sinon c'est quoi le truc du frein arrière? faut pas trop planter sinon jme retrouve le cul par-terre, nan?
en tt cas merci!!
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#12le truc du frein arrière c'est qu'il faut pas toucher, sinon par logique la moto freine et retombe....
tu te retrouve le cul parterre que si tu gaz trop fort...
chacun fais ses expériences bonne chance...
gaz, gaz, gaz!!!
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#13Mdr le diplôme....
A + XRboy
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#14Euh y'a une erreur dans l'image, tout en bas à droite y'a un ptit commentaire foireux....
Moi le diplome du rateau jl'avais bien avant celui du wheeling...
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#15Le truc du frein arrière c'est surtout qu'il faut l'avoir sous le pied pour pas faire un soleil quand t'as pas l'habitude et que tu lève trop d'un coup ...