Je dois changer mon pneu arrière, J'ai encore la monte d'origine Dunlop D208 sur ma husky 610. Soit dit en passant c'est un peu de la m**de, j'ai fait tout juste pas 3000km et je suis déjà au témoin. Vous me direz que c'est normal, mais moi je suis encore un pauvre apprenti conducteur (je l'ai quand même usé jusqu'au bord, pas trop carré). Qu'est ce que ça doit être quand tu bourres à fond, à peine 1000km. Enfin bref, ma question est de savoir si je peux changer de marque pour le pneu arrière en gardant mon Dunlop avant? Ou vaut mieux attendre de changer aussi l'avant. Bien sur je vais rester sur un pneu de la même catégorie, genre un michelin power ou road 2ct (je l'utilise aussi pour des déplacements ou ça tourne pas trop).
question à 2.50chf
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dim, 29/04/2007 - 17:13
question à 2.50chf
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#1d'apres ce que tu dis ("pneu de merde") et bien je te deconseille de prendre un pneu de la meme catagorie. genre pilot power.
ca tu vas aussi trouver que c'est une pneu de merde.
prendre plutot un D220 si tu veux rester chez dunlop.
PS: sinon, je crois que tu confonds "pneus de merde" (ayant des qualites tres mediocres) "et les pneus sports" (tres bonne qualites et criteres sportifs, mais s'usant plutot vite)
PS-2: effectivement, si tu bourres avec un D208, tu vas faire 1000kil...
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#2ouais je disais pneu de merde, j'aurais dû préciser longévité de merde, 2600km, mais les performances sont très bonnes, il est très rassurant pour un débutant, incite à mettre de l'angle en toute confiance.
Pour cette raison j'aimerais quand même garder un pneu de la même catégorie. Apparement les michelins power durent un peu plus longtemps
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#3mais ils décrochent sans te le dire
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
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#4T'as des pneus qui parlent ???

Sont vraiment bien ces Metzeler...
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#5We ils font même répondeur (ben vi ils décrochent le téléphone)
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#6oui

d'ailleurs ils m'ont dit hier "eh.. ce serait bien temps de nous changer.."
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
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#7He les gars arrêtez de pourrir mon post j'aimerais bien des réponses, surtout sur le fait de changer que l'arrière et garder l'avant en Dunlop, les avis sur les power y a déjà assez de posts qui en parlent. merci
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#8ben pour 2,50frs falait pas s'attendre à avoir plus....
bon ok
LEE LONGSTROKE
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Localisation: Lausanne
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#9Ca ne dérange pas d'avoir deux marques différentes (si un a un profil en U et l'autre en V, ca fera ptêtre un truc un peu spécial, mais rien d'inconduisible)... la seule chose qui "m'intéresse" c'est d'avoir un pneu aussi bien ou mieux devant.. et pas l'inverse... le cul qui part en s'en fout, l'avant qui chasse, en général en s'en fiche un peu moins
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
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#10Bon ben je veux bien donner un peu plus pour des bonnes réponses!