BMW Superbike

13 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

la voici la voilà Icon cool

IMAGE(<a href="http://www.motorcyclenews.com/upload/192936/images/bmwsportboxer.jpg" rel="nofollow">http://www.motorcyclenews.com/upload/192936/images/bmwsportboxer.jpg</a>)

140bhp, 195kg

source
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/mcn/2007/April/apr16-22/apr1707bmwsportboxer/?&R=EPI-90594

Je trouve que BMW font une belle entrée dans la gamme.
La tête de fourche est un peu space mais faudrait voir en vrai.

Cette moto participe aux 24 h du mans de ce week-end Smiley  540

le prix est fidèle aux ateliers bavarois: 30000 chf Icon rolleyes
(prix estimé car elle sortira au salon moto de paris)

vous en pensez quoi?? Icon cool

C'est sûr qu'a ce prix là y a intérêt à ce quelle soit jolie Icon lol

J'ai rien contre BMW mais là franchement Icon eek

30'000 balles pour 140cv et presque 200kg avec un look certe original mais pas très harmonieux Icon eek

Cependant ça doit être bien sympa à rouler ce Bi à plat Icon wink

Elle est belle ! J'aime bien ! Mais je comprends pas ce qui justifie de la vendre 30'000.-.

Sauf erreur, la 999 de superbike fait 195ch... ils ont encore de la marge ! Icon lol

IMAGE(<a href="http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg" rel="nofollow">http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg</a>)

c'est vrai que le prix est assez élevé...
mais c'est une estimation et il faudrait avoir plus de détails concernant l'équipement. pcq s'il y a des jantes dymag à 3000 balles pièce, des freins full brembo à 2000 balles etc, le prix se justifie, pour autant qu'on donne de la valeur aux pièces et qu'on en ait l'utilité Icon wink

195 kg c'est avec tous les pleins faits Icon wink les autres marques donnent le poids à vide, sans huile, benzine, même sans les pneus pour certaines Icon lol

IMAGE(<a href="http://phyrefile.com/pic/2007/10/20/jtte2o.gif" rel="nofollow">http://phyrefile.com/pic/2007/10/20/jtte2o.gif</a>)

"guinness" wrote:

la voici la voilà Icon cool
IMAGE(<a href="http://www.motorcyclenews.com/upload/192936/images/bmwsportboxer.jpg" rel="nofollow">http://www.motorcyclenews.com/upload/192936/images/bmwsportboxer.jpg</a>)
source
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/mcn/2007/April/apr16-22/apr1707bmwsportboxer/?&R=EPI-90594
Je trouve que BMW font une belle entrée dans la gamme.
vous en pensez quoi?? Icon cool

Belle mécanique c'est sûr et super fiable. Avec sûremment de superbes sensations de conduite...

La N° 17 (des 24H du Mans)
IMAGE(<a href="http://img236.imageshack.us/img236/5389/lemansn017motohh1.jpg" rel="nofollow">http://img236.imageshack.us/img236/5389/lemansn017motohh1.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://img236.imageshack.us/img236/3604/lemansn0172motosw3.jpg" rel="nofollow">http://img236.imageshack.us/img236/3604/lemansn0172motosw3.jpg</a>)

16ème à l'arrivée des 24Heures du Mans, c'est une belle performance surtout qu'avec ses 130CV elle rend entre 30 et 70CV à ses conccurentes...Comme quoi la puissance ne fait pas tout....sauf sur la ligne droite bien sûr...(un peu comme sur nos routes...euuhhh je m'égare)

Pour le curieux, ci-dessous les caractérisques de la BM des 24H du Mans

N° 17
--------------------------------------------------------------------------------
La Technique
Distribution 4 soupapes par cylindre, ACT entraîné par chaîne
Alésage x Course 1170 cm3 ( 101 x 73 mm)
Allumage Electronique
Alimentation Injection électronique,
Lubrification Carter humide
Puissance 130 ch à 9000 tr/min
Couple 12,2 mkg à 6150 tr/min
Lubrifiants CASTROL
Echappements AKRAPOVIC
Transmission Boite de vitesses à 6 rapports
Primaire par engrenage
Embrayage à sec, commande hydraulique
Secondaire par cardan
Partie cycle Cadre treillis tubulaire, moteur porteur
Suspension AV Fourche telelever , combiné OHLINS
Suspension AR Paralever, combiné OHLINS
Freins AV 2 disques Ø 305 mm, étriers BREMBO 4 pistons
Freins AR simple disque, étrier BMW 2 pistons.
Plaquettes BREMBO
Jantes PVM ( Ø17 sur le sec, Ø 16.5 sur le mouillé )
Pneus PIRELLI
Poids contrôlé 193 kg

IMAGE(<a href="http://img81.imageshack.us/img81/1743/bannire2nx8.jpg" rel="nofollow">http://img81.imageshack.us/img81/1743/bannire2nx8.jpg</a>)

Le cardan a donc tenu ! Décidemment, je les aime de plus en plus ces Boxer ! Icon cool

Et puis, en relisant les spécifications, c'est une R 1200 S à peine gonflée... Qui dit mieux ? J'en reviens pas, 16e...

Edit : j'en ajoute une louche, le flat y a pas mieux !!!

Désoler pour les fans BMW

Mais je metterais JAMAIS 30'000.- pour ce truc

#46 POWER
SENNA the best
http://cedsenna80.skyrock.com/

j'adhère bine à l'estéthique en général, mais là la tête de fourche + optique j'y arrive pas Icon confused

IMAGE(<a href="http://img55.imageshack.us/img55/2403/freeux7.png" rel="nofollow">http://img55.imageshack.us/img55/2403/freeux7.png</a>)
IMAGE(<a href="http://img186.imageshack.us/img186/9679/rideforpleasuregv6.gif" rel="nofollow">http://img186.imageshack.us/img186/9679/rideforpleasuregv6.gif</a>)

"ayrtonsenna" wrote:

Désoler pour les fans BMW

Mais je metterais JAMAIS 30'000.- pour ce truc

Pô grave, tu ne peux pas comprendre... Icon wink

"Stotz" wrote:
"ayrtonsenna" wrote:

Désoler pour les fans BMW

Mais je metterais JAMAIS 30'000.- pour ce truc

Pô grave, tu ne peux pas comprendre... Icon wink

Ah, ces gens amateurs de 4 cylindres asseptisés... Icon rolleyes

BMW R1150GS Adventure