Durée de vie des pneus slick

6 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Hello!

Je voulais savoir combien de temps on peut garder des slick??

J'ai roulé 3 jours avec en mettant à chaque fin de session les couvertures pour réduire le nombre de chauffe! est-ce que si j'y retourne dans 1 mois la gomme sera toujours bonne??? Icon rolleyes

a mon avis, pas de soucis.... j'ai pas de couverture chauffante (et je suis pas le seul) et j'ai jamais eu de problème (bien sur, faut regarder les témoins d'usures... mais c'est tout) Icon wink

Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
IMAGE(<a href="http://img126.imageshack.us/img126/3130/bannerdadaaa2ux8.jpg" rel="nofollow">http://img126.imageshack.us/img126/3130/bannerdadaaa2ux8.jpg</a>)

En ce qui me concerne, j'ai pas eu de problèmes d'adhérence après 6 mois gardés au chaud dans un parking souterrain.
Alors comme dit dadaa, les témoins, et pis voilà!
Ceci dit, quand ils ont bien chauffé et que tu les reprends, il y a une jolie teinte bleuatre qui apparait, mais ça change rien après 2-3 tours de chauffe

Ok nickel ça me rasure! Icon biggrin alors pas de souci! je vais garder les mien pour le mois prochaine et je prendrai p-e un ptit sc2 à l'avant au cas ou le sc1 que j'ai là rend l'ame en cour de journée!

Merci! Icon wink

Les Pirelli avant 2006 sont connus pour ne pas tenir plus de 10 à 15 chauffes. Ensuite, même à usure faible, ils tiennent moins bien. Mais bon, pour un bon pilote, ça doit être important, mais pour moi, je n'ai jamais rien remarqué.

Angelo

Bon moi c'est des pirelli 2007 et ils ont fait que 3 chauffes en 3 jours grace au couverture chauffante! Icon biggrin

alors j'ai de la marge!

j'aime mes couverture! Icon lol