tu peux trouver des kits street homologué comprenant: T sup., pontets ,durites avia et guidon chez motacc commandable da la majorité des garages moto mais les prix varie selon les motos et ca varie entre 400 et 800.-
après pour ce qui est d'oter les carrénage t'as 2 solutions représenter ta moto au san mais ca demande du temps et de l'argent parce qu'il faut refaire les normes de bruit...
sinon tu vires tout et tu gardes les pièces d'origine pour l'expertise tous les 2 ans
Je vois que tu veux franchire le pas et la monter en Street
Je pense à mon avis que tu devrais l'expertiser telquel et par la suite tu fais les modifications en street... Comme ça pour l'expertise c'est "sans problèmes"
Pour te faire une idée tu peux aller voir ce site, il y a déjà un kit pour le guidon
Si tu montes des pièces même homologuées il faudra prendre une rendez-vous d'expertise "avec modifications" et y présenter les papiers d'homologation de tes pièces. Sinon tout est dit.
Pour les normes de bruit, où tu fais le test à 300.- (les voleurs ) ou tu gardes les carénages pour les expertises.
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Localisation: Echallens
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#1sur le forum stunt de emoto.com, y'en a quelque un qui ont streetiser le moto:
http://emoto.com/forums/stunt.php
Apriori il faut prévoir:
-Té sup avec pontets de guidon ou pontets universels à fixer sur ton té sup.
-guidon
-durites + longues
Pour le reste demande aux pros...
Inscription: 28/08/2006
Localisation: la chaux-de-fonds
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#2hello, j'ai dèja fais plusieur street,le plus dur c'est l'expertise, a cause du bruit.
va déja te renseigner au san, sinon il faux passer un test bruit ca coute 300frs et il faux que tout sois homologuer.
voila a+
Inscription: 01/04/2003
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#3tu peux trouver des kits street homologué comprenant: T sup., pontets ,durites avia et guidon chez motacc commandable da la majorité des garages moto mais les prix varie selon les motos et ca varie entre 400 et 800.-
après pour ce qui est d'oter les carrénage t'as 2 solutions représenter ta moto au san mais ca demande du temps et de l'argent parce qu'il faut refaire les normes de bruit...
sinon tu vires tout et tu gardes les pièces d'origine pour l'expertise tous les 2 ans
Inscription: 30/03/2006
Localisation: Neuchâtel
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#4Hello jycy,
Je vois que tu veux franchire le pas et la monter en Street
Je pense à mon avis que tu devrais l'expertiser telquel et par la suite tu fais les modifications en street... Comme ça pour l'expertise c'est "sans problèmes"
Pour te faire une idée tu peux aller voir ce site, il y a déjà un kit pour le guidon
http://www.optima-production.com/finalstore/catalog/product_info.php?cPath=23_61&products_id=353
Je commencerai petit à petit déjà kit guidon et tête de fourche... après c'est selon
Bon tu peux voir une stinger en street ici avec les pièces qu'il a adapter dessus
http://www.mototuning.com/galerie/kawasaki/zxr-stinger-h2/index.php3
ça peux te donner une idée
A bientôt
Z un jour Z toujours.
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
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#5Si tu montes des pièces même homologuées il faudra prendre une rendez-vous d'expertise "avec modifications" et y présenter les papiers d'homologation de tes pièces. Sinon tout est dit.
Pour les normes de bruit, où tu fais le test à 300.- (les voleurs
) ou tu gardes les carénages pour les expertises.