J'ai pour projet de débrider ma sv650 de 2004.
J'ai bien sûr écumé le net et suis tombé sur la fameuse combine du fil à débrancher sur le boîtier bridé. Seulement je tient à mon assurance et je veux faire ça dans les règles.
Après avoir posé la question à un revendeur suzuk, ça coûte 800 CHF clé en main (boitier, pose, visite, permis de circulation).
1) ça vous semble correct ?
2) dans une partie du détail des opérations à faire le garagiste m'a mis : "pose du nouveau boîtier et les réglages de carburation qui vont avec...."
Depuis quand il faut régler des carbus sur une moto à injection électronique ??? c'est pas le nouveau boitier (hors de prix à 500 CHF, qui est censé être le même que le miens à un fil prêt) qui est justement censé faire le boulot ? ou alors j'ai rien pigé à l'injection...
Bref, si quelques personnes ont des retours d'expériences ou des commentaires sur un débridage de sv650 à injection, je suis preneur.
Inscription: 01/05/2005
Localisation: Bussigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1hello, ce qu'il faut savoir c'est que le boitier full tout comme le 25kw coûte juste 500balles, si t'as un garage sympa il te compte meme pas la main d'oeuvre (en 5 min le boitier est changer) après ce qui coute c la paperasse au service des auto, c comme immatriculer un véhicule neuf sauf que la garage te rempli un papier qui à un nom avec des numéro et normalement une attestation de l'importateur qui dit que le véhicule est comforme en full. Ce qui coûte en résumé c'est le boitier et le papier du service des auto mais le tout pour 700 CHF c correct je pense, faut voir ce que te demande le mécano et la paperasse administrative...
"Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde." Bouddha