cela prend du temps ou je peux passer au garage a l arrache?
gex 1000?merci
réglage richesse
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
ven, 30/03/2007 - 19:59
réglage richesse
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Téléphone ici ---> http://www.motoperformance.ch
Il va te la passer sur banc et te régler l'injection à partir du boitier d'origine, il est très sympa et parfaitement compétent.
Compte env. 150.-
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2ok merci quam meme 150 frs
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Suivant les modifications apportées à ta machine, ça vaut très nettement la peine.
T'imagines pas à quelle point une moto peut être déréglée déjà rien qu'avec un pot et un filtre, l'injection compense mais pas tant que ça.
J'ai des courbes à te montrer avant et après réglage si ça t'interresse, c'est édifiant.
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4mais je te crois!
je vien juste de changer le silencieux, mais elle pete a la deceleration!!
c est mauvais?
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5ouai mais je dois allé dans un garage?
ca prend du temps?
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6comique va lol
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7non mais je sais merci c est ca le pire!!!
mais c est pas trés bon ?
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Voici les résultats de mon passage au banc. (sur une SV1000S)
La moto est équipée d'une paire de léo déchicanés et d'un filtre à air plus performant. (à l'époque)
La courbe en rouge représente le résultat AVANT réglage, la courbe parle d'elle même...
En vert, la courbe obtenue après réglage à partir du boitier d'origine.
Et en violet, les mêmes réglages mais sans snorkel.. on y gagne en puissance et en couple et pas qu'un peu.
Les résultats représente approximativement la puissance au vilo.
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Chez Suzuki, il y'a un système de dépollution appellé "PAIR" c'est un système qui injecte un filet d'air frais dans les tubulures d'échappement afin que les éventuels gaz imbrûlés soient éliminés, avec le ou les échappements d'origine, ca s'entend (presque) pas, mais dès que tu met du libre, ca pétarade et accessoirement produit de superbe flammes bleutées. Je ne pense pas que celà soie mauvais.
On peux atténuer les pétarades avec un réglage injection, mais pas le supprimer totalement.
J'ignore si ce système est toujours présent sur les machines toutes récentes, mais sur ma SV1000 2004, c'est le cas.
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10ok et merci c est cool, mi connais pas trop alors!!
mais pour les flame sa peut choqué celui qui et derrière lol
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Non non ! Ils auraient tendance à adorer ça au contraire!

Sur les bicylindre Suzuki par exemple, c'est monnaie courante, un petit aperçu sur cette vidéo
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12joli je sais pas si cela fait autant lol
juste pour ta courbe je comprend pas trés bien en faite tu as gagné des cheveaux non? avec un bon réglage?
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Je sais pas si j'en ai gagné, je n'ai pas fait de test avec la moto équipée des pots et filtre d'origine, ça aurait pu être intéressant.
Le but n'était pas de gagner quoi que ce soit mais plutôt de ne rien perdre, et tant mieux si j'ai gagné quelques chose, ce qui visiblement est le cas pour le couple au moins puisque la SV est donnée à 10,2 mkg d'origine mais c'est totalement subjectif, le banc n'est pas d'une précision absolue.
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14La 1000 ?
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Oups, pas mauvais?
Si on pouvait voir ses soupapes d'échappement lorsque ça pète, je suis sûr qu'on changerait tous d'avis sur le sujet !!!!
Pour le "réglage" de l'injection, il faut un mapping adapté à la nouvelle
configuration (pot / ligne / filtre à air) et ça ne peut se faire qu'avec une puce nouvelle ou un boitier Power. Le reste c'est du bricolage à faire péter son moteur.