ça y est la deuxième manche du championnat du monde de moto grand prix vient de commencer. Les 125cc sont entrés en piste pour les entraînements libres. Si vous avez envie de partager von émotions et vos commentaires vous pouvez le faire ici
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Inscription: 25/07/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1La moto c'est cool... Ca va comme impression???
Nan sérieux, ce sont les essais ou les qualifs? D'après ce que j'ai aperçu Pedrosa semble remonter comme un ressort!!!! Je sens que ça va faire des étincelles cette course entre rossi et pedrosa... J'espère aussi que Stoner couche sa ducat' pour la première fois de la saison... ca me gonfle un peu cette pointe de vitesse plus élevé.
Inscription: 22/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Ce serait vraiment la Classe si Max#3 et les autres qui ont mis des infos lors du premier GP avaient le temps de faire de meme pour celui-ci....

****************************** PIRATE DES CARANEUCH *********************************

Inscription: 12/07/2002
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Le Sponsor Titre, Humangest Honda a décidé d'arrêter sa collaboration avec les équipes 125cc et 250cc, cette dernière étant l'équipe d'Andrea Dovizioso.
D'abord c'est Ilmor qui se retire, mais là pour manque de sponsors et maintenant c'est Humangest qui décide d'arrêter sa collaboration avec le team Scot.
Le MotoGP vit vraiment de réelles déconvenues en ce moment...
Présente en 250 avec Andrea Dovizioso et Yuki Takahashi, ainsi qu'en 125 avec Mike Di Meglio l'équipe n'a pourtant pas l'intention d'arrêter le championnat et sera donc présente à Jerez sous son premier nom, Team Scot.
Pas d'inquiétudes donc pour le petit frenchie ni pour le vice champion du monde 2006...
Un sponsor qui se retire en cours de saison alors qu'il est le parrain titre du vice champion, c'est un peu troublant non?
Le 12 avril prochain aura lieu une réunion de toutes les équipes présentes en MotoGP, uniquement, dont le sujet sera, je vous le donne en mille... La situation des équipes face aux investisseurs...
Les « petites » catégories n'ont pas été conviées provoquant un peu de raffut du côté de chez Aspar Martinez, grand animateur des deux championnats 2 temps.
Les deux catégories étant assurées au championnat jusqu'en 2011, leur avenir est pour le moins des plus incertain après cette date...
Amis du cylindre à trous, ça sent le sapin, là où l'on aurait tous préféré l'huile de ricin...
Inscription: 02/03/2004
Localisation: Belle!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Concernant Human Gest, je n'ai pas compris qui a effectivement décidé d'arrêter la collaboration. A mon avis, c'est plustôt l'écurie qui a coupé les ponts avec un soi disant sponsor qui ne paye pas ce qui avait été convenu. Mais bon, je n'ai pas d'informations à son sujet, c'est juste une impression...
Inscription: 15/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Meuh vous voyez ça ou ? Y a que du patinage de ***** chez moi
Inscription: 12/07/2002
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Le Team Roberts a trouvé deux nouveaux sponsors
L’inquiétude planait encore sur le futur du Team Roberts en Moto GP avant le début de la saison au Qatar. Elle s’est maintenant dissipée grâce à l’arrivée de deux sponsors. Début mars, Kenny Roberts Sr avait conclu un partenariat avec Motorpoint, un supermarché de voitures britannique mais l’apport financier du sponsor ne suffisait pas pour assurer l’avenir de l’équipe (lire notre news du 02 mars).
La compagnie américaine F1 MAX-X et la chaîne d’hôtels et de casinos MGM’s Treasure Island se lancent dans le Moto GP et comptent tirer profit de la popularité de la discipline aux Etats-Unis. « F1 MAX-X c’est une stratégie de marketing unique qui implique tous les partenaires. Nous sommes impatients de travailler avec eux et de créer des opportunités qui profiteront à tous, maintenant et dans le futur », se réjouit Roberts. Pour l’entreprise, le Moto GP correspond exactement à l’image qu’elle veut véhiculer : « C’est un sport passionnant qui porte les valeurs que Las Vegas représente, l’adrénaline, le suspense, le glamour et l’excitation », justifie Alex Copson, le PDG. Le Team Roberts dévoilera sa nouvelle livrée ce week-end.
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7A 10:15, je suis en train de suivre en direct les temps des 800 qui défilent
(les temps donc) sur mon écran d'ordinateur (http://www.motogp.com).
C'est assez abstrait comme données, alors que dehors il neige et que
je suis confortablement assis au boulot...
Il est dur mon boulot !
En tout cas, la bataille va être belle entre Fiat et Ducati !
Inscription: 12/07/2002
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8je reve mais
ca me plairait bien de voir les 4 ducat aux 4 premieres places a la fin du GP dimanche
Inscription: 22/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Ha ouiiiiiiiiiiii c'est juste... il faut ouvrir un topic pour les paris du tierce!!!!!! C'est qui qui l'avait fait la derniere fois???
****************************** PIRATE DES CARANEUCH *********************************

Inscription: 22/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Les FIAT's elles avancent mieux?.... vous nous donnez les resultats des qualifs hein les gars... merci!!!
****************************** PIRATE DES CARANEUCH *********************************

Inscription: 02/03/2004
Localisation: Belle!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Pour le moment l'Alfa Romeo de Stoner (Alfa est partenaire Ducati
) roule mieux que la Fiat de Rossi...Mais aussi la Honda de Elias est devant Vale...
Inscription: 22/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Pis sinon, a propos des sponsors... je comprends pas pourquoi les Banques ne s'y mettent pas plus... avec tous leurs benefices...
On a tous un compte quelque part... et on a tous demande des credits pour se payer une belle (enfin presque tous je pense...) .... on est donc tous en partie responsables de leur succes economique.
Pour Ilmor... ca aurait ete cool... et une moto toute blanche avec un logo UBS ca pouvait le faire autant que sur les voiles d'Alinghi non?...
****************************** PIRATE DES CARANEUCH *********************************

Inscription: 02/03/2004
Localisation: Belle!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Je crois que avec la nouvelle (ancienne, maintenant elle est à la mode) problématique du rechauffement de la planète ce sera extrement difficile de trouver des sponsors pour les sports mécaniques...j'aimerais bien me tromper à ce sujet...
Inscription: 22/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Oui j'espere que tu te trompes car je le craindrais aussi....
Ceci dit, vous avez vu cette nouvelle campagne de pubs pour nos sympatiques paysans.... et les vaches c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la couche d'ozone non plus!

****************************** PIRATE DES CARANEUCH *********************************

Inscription: 12/07/2002
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1501 10 ROBERTS KR TEAM ROBERTS 1'41"182
02 33 MELANDRI HONDA GRESINI 1'41"418 + 0'00"236
03 27 STONER DUCATI 1'41"450 + 0'00"268
04 1 HAYDEN HONDA REPSOL 1'41"566 + 0'00"384
05 24 ELIAS HONDA GRESINI 1'41"613 + 0'00"431
06 21 HOPKINS SUZUKI 1'41"860 + 0'00"678
07 26 PEDROSA HONDA REPSOL 1'41"959 + 0'00"777
08 46 ROSSI YAMAHA FIAT 1'42"057 + 0'00"875
09 5 EDWARDS YAMAHA FIAT 1'42"078 + 0'00"896
10 56 NAKANO HONDA KONICA MINOLTA 1'42"199 + 0'01"017
11 7 CHECA HONDA LCR 1'42"205 + 0'01"023
12 71 VERMEULEN SUZUKI 1'42"269 + 0'01"087
13 4 BARROS DUCATI PRMAC D'ANTIN 1'42"383 + 0'01"201
14 65 CAPIROSSI DUCATI 1'42"427 + 0'01"245
15 66 HOFMANN DUCATI PRMAC D'ANTIN 1'42"515 + 0'01"333
16 14 DE PUNIET KAWASAKI 1'42"892 + 0'01"710
17 19 JACQUE KAWASAKI 1'42"997 + 0'01"815
18 50 GUINTOLI YAMAHA TECH 3 1'43"161 + 0'01"979
19 6 TAMADA YAMAHA TECH 3 1'43"309 + 0'02"127
20 64 AKIYOSHI SUZUKI 1'44"168 + 0'02"986