Par exemple, pour ma SpeedFour, tout mes papiers d'homologations (pot, durite, guidon, etc...) sont établi pour une SpeedTriple...
T'inquiètes pas...
Pis de toute façon t'es un rebel ou bien
Je veux bien être un ptain de rebel au cas où j'aurai encore le pot d'origine et que du coup en cas de pépin je pourrai le remettre... mais là... si j'ai un problème, c'est amende + rachat d'un pot ... donc mon budget actuelle ne me permet malheureusement pas d'être un ptain de rebel !!!
Ben t'as eu du bol. Moi il m'ont refusé mon Scorpion homologué car sur la feuille d'homologuation, ils s'étaient trompé de numéro de moteur!
Donc ils disaient que se pot était homologué pour une R6 mais pas pour la mienne
J'ai un scorpion sur ma CBR 600F mais sur mon l'homologation, c'est inscrit CBR 600FS , jamais eu de problème avec ça... Par contre le numéro du moteur, là c'est sûr que ça peut poser des problèmes.
Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Mais non... c'est normal...
Par exemple, pour ma SpeedFour, tout mes papiers d'homologations (pot, durite, guidon, etc...) sont établi pour une SpeedTriple...
T'inquiètes pas...
Pis de toute façon t'es un rebel ou bien
Inscription: 17/02/2005
Localisation: Moosseedorf
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Je veux bien être un ptain de rebel au cas où j'aurai encore le pot d'origine et que du coup en cas de pépin je pourrai le remettre... mais là... si j'ai un problème, c'est amende + rachat d'un pot ... donc mon budget actuelle ne me permet malheureusement pas d'être un ptain de rebel !!!
Les roux sont la preuve que dieux existe... et qu'il a de l'humour.#Banière censurée#https://contresense.wordpress.com
Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Irish, d'accord...
mais ce que tu devais retenir de mon message, c'est que tu peux monter des pots homologés pour un modèl sur un autre modèl...
J'ai déjà passez des expertises et y a eu aucun problème...
Inscription: 23/07/2004
Localisation: Vevey
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4t'es pas sensé perdre l'homologation en faisant ainsi ?
« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »

Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Non non...
Le pot que j'ai monté m'a été délivré avec une carte d'homologation pour un autre model que ma moto...
Et l'expert là bien vu lors du control... il m'a dit que c'était en ordre... circulez
Inscription: 16/03/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Ben t'as eu du bol. Moi il m'ont refusé mon Scorpion homologué car sur la feuille d'homologuation, ils s'étaient trompé de numéro de moteur!
Donc ils disaient que se pot était homologué pour une R6 mais pas pour la mienne
Venez user vos sliders avec le team!
http://www.sk-team.ch
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7J'ai un scorpion sur ma CBR 600F mais sur mon l'homologation, c'est inscrit CBR 600FS , jamais eu de problème avec ça... Par contre le numéro du moteur, là c'est sûr que ça peut poser des problèmes.