Bonjour les môtards,
voilà j'ai encore le permis A limited edition et ma fazer ben c'est mon premier amour, mais j'aimerais du plus performant.
Alors voilà, ni une ni deux j'aimerais savoir si l'achat d'une CBR600F de l'An de Grâce 2000 est oui ou non une bonne idée.
Sachant que je ne sais pas si elle est bridable ou non.
(le premier a répondre recevra une Yam FZR en échange de 3000 frs de sa part )
A+ merci d'avance
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#1Salut
la cbr 600 f est effectivement bridable. J'en ai une de 99 (en full cependant, et puis en fait je l'ai ce samedi) mais lorsque je l'ai acheté, il était précisé sur l'annonce qu'elle se bridait à 25 kW.
Bien à toi!
Brice
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#2Cool, merci. J'espère qu'on se croisera sur nos CBR
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#3Tu veux pas attendre d'avoir débridé ta fazer avant d'en changer???
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#4par contre, vu que c'est une carbu, bridage à "l'ancienne", et officiellement ca coute 850.- (pipe, filtre à air, boitier, travail...) mais c'est mieux fait que le bridage à la poignée...
par contre, effectivement, échanger une 34cv (4 cyl.) contre une autre 34cv (4 cyl.) pour gagner en perf....
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
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#5mama mia, c'est vrai que vu comme ça...
) Si oui, est-ce bridable pour un coût raisonnable ?merci.
Ok les chevaux sont les mêmes, mais le couple diffère, nan ?
Et une Gsx-R 600 2003, ca chie un peu plus que ma fazer en 34 chv ? (du moins, ça attirera un peu plus les minettes niveau gueule
Inscription: 02/09/2003
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#6dans ce cas là, il faut passer à un twin (genre SV 650) pour que "ca marche mieux en 34cv"....
Pour les minettes.... essaye les harleys
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
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#7c'est effectivement la honda la plus chère à brider, mais il y a toujours moyen de...
la seule comparaisons que je puisse faire, c'est avec des bi, ça n'a rien a voir, ça avance pas à côté, mais elle monte quand même à 180-190 compteur.
Inscription: 29/02/2004
Localisation: Sion
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#8C'est vrai que si tu veux plus de peche en 34 chevaux, ben prends un twin ou un mono...
Mais saches qu'aucune moto bridée à 34ch ne "chie" !! (ou alors 125 genre mito..)
Moi à ta place j'attendrais gentiment la fin des 2 ans et je garderais le faz, en version libre c'est bien assez performant.. enfin quand tu passeras de 34 à 98 ch, t'auras déjà de quoi faire...
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Localisation: Martigny
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#9hum, je suis pas très raisonnable et j'adore n'en faire qu'à ma tete (d'oeuf p-e...) alors il me faut une zouli bécane (ah génération d'apparence me direz-vous). J'aimerais juste savoir, je fais 1m69, la gsxr600 est pas trop haute pour moi
danke vielmals
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#10quelle année ?
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#111m69.... quelle belle taille.... tout comme moi
mais après, on a tous une longueur différente de jambe et surtout en sens "de l'équilibre" différent... perso, je me sens pas déstabilisé sur une supermot ou je touche à peine un pied par terre... ni sur ma 636 ou je touche quasi rien
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
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Localisation: Echallens
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#12Alors pourquoi avoir claquer du pognon dans la fazer???
Inscription: 13/08/2002
Localisation: Saint-Cergue
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#13De nos jours, en plus des cartes Platinum, essaies plutôt Porsche ou Ferrari et tu auras sûrement un rapport désintéressé avec ce genre de minettes...

Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur...

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#14Gâches pas mon espoir de trouver la motarde de mes rêves (ou simplement un plan Q
)
Pour en revenir au sujet... C'est une 2003, mais comme tu dis Dadaaa, je pense avoir suffisamment d'équilibre...