Course de côte de Châtel en 2007 !!

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http://www.mcchatel.ch/sommaire.htm

Ahhh comme je suis content Icon biggrin

J'y ai participé en 125 en 2004, j'ai fini dernier mais c'était trop extra !!! En 2005 il avait plu et j'avais serré, en 2006 ça n'a pas eu lieu... Cette année j'y go avec ma CBR Icon biggrin Icon biggrin Icon biggrin

Je lis qu'il faudra conclure une liscence journalière à la FMS, il me semble qu'il n'y avait pas ça en 2004. Est-ce que vous savez dans les combien ça va chercher ? En 2004 ce que j'avais trouvé excellent par rapport à Verbois c'est que les frais se résumaient à 100ch en tout et pour tout... avec un t-shirt de la manif offert ! La classe !

T'y vas avec ta streetbike ? Ils acceptent ou tu la monte course ?

IMAGE(<a href="http://img401.imageshack.us/img401/9144/logo3l.png" rel="nofollow">http://img401.imageshack.us/img401/9144/logo3l.png</a>)

Oui avec ma 900. Pourquoi ça serait pas accépté ? Tout est homologué !

Excellent !!on s'y verra alors.. avec Blaise14 on se fait les 4 manches de la montagne... paccot, boécourt, zeiwil (euh en suisse allemande) et verbois !!!

la licence c'est genre 75.-

à la retraite...

coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...

MOTORAMA/DEGRIFFBIKE/VIONNET - SUOMY - SWISSNORTON.CH CARROSSERIE V13 -

cool! y a de fort risque que j'y remonte aussi! comme a la belle epoque hein melon??? Icon rolleyes Icon lol

IMAGE(<a href="http://www.cowtion.com/picts/sign2.jpg" rel="nofollow">http://www.cowtion.com/picts/sign2.jpg</a>)

Merci pour ta réponse Fat Tony !

Dindon> Cette fois si on dort encore dans ton Vito ... bin je fermerai le coffre correctement histoire qu'on ai pas froid toute la nuit Icon lol

... tieu ça va être bô Icon biggrin

"Fat Tony" wrote:

Excellent !!on s'y verra alors.. avec Blaise14 on se fait les 4 manches de la montagne... paccot, boécourt, zeiwil (euh en suisse allemande) et verbois !!!

la licence c'est genre 75.-

Salut Tony,

Où peut-on trouver des infos sur les courses de côte?
J'ai bien envie de les faire... en 125.. lol..
Aussi pour les règlements techniques, est-ce qu'il y a des particularités? (style que de l'eau comme liquide de refroid, vis freinées, etc)..

VTR 1000f

http://www.swissmoto.org/ telephone par là pour avoir plus d'info.

tu as juste à c'que ta machine soit en etat et ne pisse pas une goutte

d'huile, skotcher tes phares, pas de slick à part taillé et c partit Icon wink

... toutes les petites choses qui vont avec : plaque, béquille, rétros et clignos enlevés, eau à la place du liquide de refroidissement, vis assurées par du fil de fer.

Si tu veux monter en 125 je te conseil d'au minimum raccourcir ta transmission finale. Moi j'étais monté en tzr 125 de 2000 (décatalysé) et j'ai pas dépassé le 130 avant le virage de la fontaine... faut au moins une dent de moins au pignon, et si tu trouve un échappement (que j'avais pas trouvé Icon cry ) c'est pas du luxe !

Ok, merci.

Faut juste encore que je fasse le frein des vis avec du fil. C'est juste les vis des étriers de frein?

VTR 1000f

De rien. Je pensais aux vis de vidange et au couvercle du radiateur et du vase d'expension.

Je pense que c'est aussi une bonne idée de serrer tes poignées avec du fils de fer.

Euh la vis de vidange sur une 125 2T.. ?.. tu es sûr?.. il y a bien celle de la boîte, mais je ne vois pas trop comment...

Pour le vase d'expension, je ne vois pas trop comment le freiner non plus... Icon sad

VTR 1000f

ca à l'air cool! J'en avais entendu parler mais j'ai jamais pu aller Icon cry

pour les inscritpions ca se passe ou?

"Melon" wrote:

... toutes les petites choses qui vont avec : plaque, béquille, rétros et clignos enlevés, eau à la place du liquide de refroidissement, vis assurées par du fil de fer.

Si tu veux monter en 125 je te conseil d'au minimum raccourcir ta transmission finale. Moi j'étais monté en tzr 125 de 2000 (décatalysé) et j'ai pas dépassé le 130 avant le virage de la fontaine... faut au moins une dent de moins au pignon, et si tu trouve un échappement (que j'avais pas trouvé Icon cry ) c'est pas du luxe !

perso g jamais eu besoin de faire tout ce patacaisse Icon wink de fil de fer et eau en tout k pour verbois Icon wink

"Melon" wrote:

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Si tu veux monter en 125 je te conseil d'au minimum raccourcir ta transmission finale. Moi j'étais monté en tzr 125 de 2000 (décatalysé) et j'ai pas dépassé le 130 avant le virage de la fontaine... faut au moins une dent de moins au pignon, et si tu trouve un échappement (que j'avais pas trouvé Icon cry ) c'est pas du luxe !

Sinon, pour la transmission j'ai 2 pignons et 2-3 couronnes.
Le pot c'est ok, faut juste que je refasse ma laine.

C'est juste histoire de s'amuser un peu... Icon wink Icon wink

VTR 1000f

"wizzzzz" wrote:

perso g jamais eu besoin de faire tout ce patacaisse Icon wink de fil de fer et eau en tout k pour verbois Icon wink

Ok, ce serait plus facile... Icon biggrin

VTR 1000f