2 questions

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Salut, 2 petites questions au pro du supermot :p

Voilà en suisse j'ai vu qu'il y avais de la V power (100 en indice d'Octane). Dans mon manuel pour mon 510 SMR il est écrit de mettre l'essence avec l'indice d'octane le plus élevé possible (préconise 98 ) mais je suppose que le V power est mieux ?
Ca donne quoi au niveau de la consommation par rapport au 95/98 s'il y en a qui ont essayé. Et au niveau usure c'est mieux ?

Sinon autre question dans la notice je lit qu'il ne faut pas utiliser de graisse pour la chaine mais de la tremper dans de l'essence à haute viscosité ? Donc les bombes de graisse sont à proscrire ?

Merci d'avance

"DeSangFroid" wrote:

Pis boule, je savais pas qu'un kit chaine tenait plus longtemps qu'une bielle! (ça c'est fait)

MDDDRRRRRR Icon lol Icon lol

Qd meme tres contagieuse c'te patévite Icon lol

A+ XRBoy

CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...
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on ma dit que la 98 aussi est un peu trop seche, bon pour les gros mono costo comme une xr ca va masi pour une husq ou une katoche je sais pas.

ça glisse et paf!!!
btbacn ICI
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c'est comme la bouf bio, la moto elle va pas mieux ni moin bien mais le prote monnaie te remercie Icon lol

ça glisse et paf!!!
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Merci pour les réponses Icon biggrin

Husqvarna 510 SMR

Autre question: Je viens de recevoir mes bottes Oxtar SM j'ai jamais conduit avec des bottes. Mais je trouve que le sélecteur d'origine est bien trop court (ou trop bas?). En gros la botte passe pas dessous obligé de soulever avec le bord de la semelle et ça glisse souvent.

Il faut monter un sélecteur différent pour les bottes? Icon smile

En tout cas les prochains qui achète une Huksy 510 faite virer ce putain de ressort de bequille qui déracinerai un arbre. Mon husky viens de tomber à l'arret apres avoir reculer de 15 Cm avec les vibrations pendant qu'elle chauffait .... retro et levier d'embrayage péter Icon sad Vais aller faire ma première visite chez Speedbike je crois Icon confused

Husqvarna 510 SMR

Je vais voir demain pour le monter et recoller le rétro avec du scotch Icon lol

Husqvarna 510 SMR

"ufo" wrote:

Autre question: Je viens de recevoir mes bottes Oxtar SM j'ai jamais conduit avec des bottes. Mais je trouve que le sélecteur d'origine est bien trop court (ou trop bas?). En gros la botte passe pas dessous obligé de soulever avec le bord de la semelle et ça glisse souvent.

Il faut monter un sélecteur différent pour les bottes? Icon smile

En tout cas les prochains qui achète une Huksy 510 faite virer ce putain de ressort de bequille qui déracinerai un arbre. Mon husky viens de tomber à l'arret apres avoir reculer de 15 Cm avec les vibrations pendant qu'elle chauffait .... retro et levier d'embrayage péter Icon sad Vais aller faire ma première visite chez Speedbike je crois Icon confused

Pour l'histoire de la béquille, ils en parlent pas mal sur différents forum de SM (je crois que c'était 17pouces) et en gros ce qui ressort c'est qu'il y a un truc à scier pour virer le retour complétement disproportioné. Faut juste pas oublier de la monter soi même! Icon wink

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"ufo" wrote:

Je vais voir demain pour le monter et recoller le rétro avec du scotch Icon lol

le retro a la poubelle ^^

puis pour la bequille, le mieux c'est de remplacer l'axe de la bequille par un boulon-ecrou normal sans la butée pour pouvoir le remettre pour la visite.

ça glisse et paf!!!
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