J'ai remarqué hier que j'avais un clou planté dans mon pneu arrière qui a à peine 800 bornes, pour l'instant mon pneus tiens encore....
J'aimerais mettre un champignon pour au pire utiliser le pneu l'hiver prochain...
Est-ce que quelqu'un connait la fiabilité de ces champignons?
Inscription: 21/01/2006
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#1Hello, ca fait 1 mois et demi que je roule avec un champignon dans le pneu j'ai jamais fait attention a quoi que se soit ca tiens sans problème et le pneu se dégonfle pas.
J'héviterais juste le circuit pour le moment lol ..
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#2Salut,
pareil pour moi, j'ai changé mon pneu et le jour d'après je vois un clou planté dedant
et j'ai fait mettre un chambignon chez Euromaster et depuis aucun soucis. Ca fait 4000 bornes et sa tien nickel et le pneu garde sa pression sans problème
++
Inscription: 24/10/2005
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#3Merci je vais allé voir pour en mettre un.... par contre je vais me procurer un autre train pour aller sur circuit... c'est préférable...
Si quelqu'un a de mauvaise expérience hésitez pas à rajouter un post
*** Pas de pétrole - Pas d'essence *** Pas d'essence - Pas de moto *** Pas de moto.....
..... Pas de moto ***
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#4si ça peut te rassurer tu roule moins vite avec des rapports d'origine sur un circuit que sur la route ou les bouts droits sont bien plus longs ...

Inscription: 15/09/2002
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#5Pour moi aussi c'est tout bon...sur mon train d'avant, j'avais fait mècher l'arrière (Power) et plusieurs mois plus tard, j'ai même revendu mon train à un pote (genre pour le finir sur piste) et j'avais totalement oublié que je l'avais fait "mèché" (la honte)
Heureusement ça s'est bien passé, preuve que ça tient même le circuit
Sinon je viens de faire remècher mon arrière cause pitit clou...
Inscription: 16/03/2004
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#6?? Je sais pas sur quel circuit et sur quelles routes tu roule mais moi j'ai pas l'habitude de rouler à 200km/h sur route.
Venez user vos sliders avec le team!
http://www.sk-team.ch
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#7Sa peut tenir comme pas tenir ces mèches et tampon machin là. Il y a eu des pneus explosé et des accidents à cause de ces trus, c'est pour cela que beaucoup de garages refusent de réparer.
J'ai u mit une mèche aussi, mais pour juste tenir jusqu'à changer le pneu.
Il y a de tout comme son de cloche à ce sujet...je ne sais que trop penser.
Inscription: 16/03/2007
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#8petite question bête meche= champignon ? ou s'est pas la même chose?
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 21/01/2006
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#9si si c'est la même chose
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
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#10J'en ai fais des tas sur des bagnoles, jamais eu de souci.
Et j'ai jamais entendu de plainte de la part de motards qui avaient réparé leur(s) pneu(s) avec un champignon ou un "spaghetti"...
Ca tiens nickel, ya pas de souci.
Bon, par contre faut pas aller avec ça sur circuit...
Save the planet, kill humans.
Inscription: 18/01/2006
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#11Je pense que ce que vous appelez "mèche" est ce que j'appelle les "spaghetti"...
Le champignon s'enfile depuis dedans et le "spaghetti" depuis dehors...
Save the planet, kill humans.
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
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#12donc s'est différent ? mais sa change la qualité? ou les 2 se val
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
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#13Il paraît que ça arrive que le champignon se décolle (parfois hein, pas tout le temps)...
Pour ma part je préfère le "spaghetti". Plus facile et rapide à placer et aucun souci avec.
Save the planet, kill humans.
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Localisation: lausanne
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#14moi non plus, je dirai meme que je suis largement en dessous des 200
ou alors il veut peut etre dire qu'il est en dessous des 130 sur circuit? :roll
Zill, j'ai pas essaye sur circuit, mais j'ai fait 3000 avec une meche en roulant normalement (sur route) pas de soucis.
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Localisation: Genève
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#15désolé mais si vous pensez tirer des rapports d'origine à fond sur un circuit ben il vous faudra une sacrée ligne droite
alors que sur certains tronçons d'autoroute Allemande là tu peux rouler avec ta 6ème vitesse que vous n'arriverez même pas forcemment à tirer au rupteur ...
moi pas et c'est "régulier que je passe le 200 sur route ....
Et vous êtes toujours dans les limitations vous