Je pense que la vis du millieu c'est la vis de ralenti, et celle de droite la vis de richesse.
La vis de ralenti n'influence pas ton mélange, c'est une cale qui maintient ton boisseau à une certaine hauteur pour que ton moteur ait toujours un minimum de gaz, le ralenti.
Pour la vis de richesse je sais pas exactement comment ça fonctionne. Par contre je sais que c'est assez fin, genre 1 demi tour ça peut changer pas mal. Sur ma 50 j'avais jamais réussi à régler mon carbu PHBG 19 avec mon kit. Mais je crois que j'avais même pas un gicleur adapté...
Ok alors je dois régler la vis de droite. Je dois la dévisser pour enrichir.
J'ai un trou quand je pars en 1ere puis la 5 è va tip top mais dès que je met la 6è c'est le trou total... baisse de régime ca tire plus... je rétrograde et ca repars.
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#1elle est ou la photo de ton carbu?? je n'ai vu que celle de ta moto!
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#2Je pense que la vis du millieu c'est la vis de ralenti, et celle de droite la vis de richesse.
La vis de ralenti n'influence pas ton mélange, c'est une cale qui maintient ton boisseau à une certaine hauteur pour que ton moteur ait toujours un minimum de gaz, le ralenti.
Pour la vis de richesse je sais pas exactement comment ça fonctionne. Par contre je sais que c'est assez fin, genre 1 demi tour ça peut changer pas mal. Sur ma 50 j'avais jamais réussi à régler mon carbu PHBG 19 avec mon kit. Mais je crois que j'avais même pas un gicleur adapté...
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#3Ok alors je dois régler la vis de droite. Je dois la dévisser pour enrichir.
J'ai un trou quand je pars en 1ere puis la 5 è va tip top mais dès que je met la 6è c'est le trou total... baisse de régime ca tire plus... je rétrograde et ca repars.
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