V-RM-Z 450

9 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Quelqu'un a déjà vu ou même essayé cette nouvelle supermot? Elle est bien equipée dans tous les cas!
http://www.suzuki-motorcycles.ch/fr/products/models/offroad/V-RM-Z450/BIG/
Très légère, pour le circuit ça doit être du joli!
Bon la garantie 3 mois c'est moyen

jamais essayer mais ca doit ete une petit bombe, par contre c'est une rmz alors niveau entretin pour rouler tout les jour c'est la mort.

ça glisse et paf!!!
btbacn ICI
IMAGE(<a href="http://img267.imageshack.us/img267/4633/signaturecrash0bd.jpg" rel="nofollow">http://img267.imageshack.us/img267/4633/signaturecrash0bd.jpg</a>)

Si je ne me fourvoie pas trop la RMZ a une boîte 4 vitesse (je ne sais pas pour cette version), donc pour la route c'est un peu moisi... Icon confused

IMAGE(<a href="http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg" rel="nofollow">http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg</a>)

Dans le style Cross-supermotardisé homologué, ya ça qui a l'air d'envoyer la purée:

Kawasaki SM 450 f:

IMAGE(<a href="http://www.kawasaki.ch/uploads/tx_anpakawa2/sm450f_01.jpg" rel="nofollow">http://www.kawasaki.ch/uploads/tx_anpakawa2/sm450f_01.jpg</a>)

Données techniques

Qui offre + de 56cv en Full, mais avec les mêmes inconvenients que la RMZ, vidanges fréquentes, boîte 4 vitesses et prix plutôt chêre, mais avec un bon kit déco ça chie tout...

IMAGE(<a href="http://www.motoshopracing.ch/images/products/one_07_graphics_KW260_CABK.jpg" rel="nofollow">http://www.motoshopracing.ch/images/products/one_07_graphics_KW260_CABK.jpg</a>)

IMAGE(<a href="http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg" rel="nofollow">http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg</a>)

je viens d'acheté une rmz 450 version cross que je vais modifié pour faire de la piste.

en cross sa envoie bien sévère.

j'ai une 525 exc ktm supermot et enduro (double équipement).

la ktm a beaucoup de couple en bas par rapport a la rmz qui n'a rien en bas, mais qui est un vrai avion a haut régime.

sa reste des motos de cross, donc pas idéal pour roulé sur route, si encore tu a une voiture sa va. J'ai roulé une année avec ma ktm et sa m'a couté assez chère entre les vidanges toutes les 2 semaines, des train de pneux, des roulements de vilo...

kawa = suz, a peu de chose près.

"Huskyman" wrote:

kawa = suz, a peu de chose près.

Niveau fiabilité aussi????

Sinon quel est l'entretien pour des bécanes comme RMZ450/KXF450 ou bien RMZ250/KXF250???

IMAGE(<a href="http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg" rel="nofollow">http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg</a>)

qualité s'est un peu égale aussi mais kawasaki en pièce détachée sa bat tout les prix son bien pas trop exagéré

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous Icon lol

si jamais la kaea et la suz sont quasiement identique du faite qu'elles ont été développé en partenariat a ce que j'ai entendu! sinon je trouve que la rmz claque bien plus que la kawa!!!

IMAGE(<a href="http://www.cowtion.com/picts/sign2.jpg" rel="nofollow">http://www.cowtion.com/picts/sign2.jpg</a>)

@Huskyboy: Maintenant que tu as une RMZ, peux-tu nous dire exactement les différence d'entretien entre la RMZ et la 525, please???

IMAGE(<a href="http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg" rel="nofollow">http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg</a>)