petit oups à l'accélération

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Salut à tous,
Voilà je viens de changer de moto et je me suis payé une YZF1000R Thunderace.Super moto dans son ensemble et pas de soucis..je suis très content de cette brèle.
Néanmoins j'ai remarqué que quand je suis en 5 eme et au alentour de 130km/h si j'accélère progressivement la moto répond sans soucis....mais si j'accélère brusquement il y a comme un effet elastique qui ne dure que 1/10 de seconde..c'est à dire qu'elle ne répond pas de suite avant l'accélération.Cela n'arrive pas tout le temps et cela ne me cause pas de problème pour la conduite...mais si quelqu'un pense savoir de quoi cela peu venir bein c'est cool.Merci d'avance...... Icon biggrin Icon biggrin Icon biggrin

Sans dire de bétise j'ai essayé une gex y a pas long qui ma fait pareille (avant de caller complétement) et c'était un problème de bougie ou batterie selon le mécano. Vérifie peut etre de se coté là .. surtout si c'est une injection ta brele .. (se que je suis totalement pas sur du tout)

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"Tractoman" wrote:

Salut à tous,
Voilà je viens de changer de moto et je me suis payé une YZF1000R Thunderace.Super moto dans son ensemble et pas de soucis..je suis très content de cette brèle.
Néanmoins j'ai remarqué que quand je suis en 5 eme et au alentour de 130km/h si j'accélère progressivement la moto répond sans soucis....mais si j'accélère brusquement il y a comme un effet elastique qui ne dure que 1/10 de seconde..c'est à dire qu'elle ne répond pas de suite avant l'accélération.Cela n'arrive pas tout le temps et cela ne me cause pas de problème pour la conduite...mais si quelqu'un pense savoir de quoi cela peu venir bein c'est cool.Merci d'avance...... Icon biggrin Icon biggrin Icon biggrin

Salut, j'ai aussi ça sur ma BMW qui est une injection. Je m'en suis accomodé. Mais comme c'est mon mulet j'accélère très rarement à plein pot donc ça me dérange pas du tout.

Je pense que c'est l'injection qui a du mal à suivre lorsque les conditions d'admission changent aussi brutalement.

Merci à tous pour ses renseignements.... Icon lol Icon lol Icon wink

Un bisexuel à deux fois plus de chances de tirer un coup le samedi soir IMAGE(<a href="http://img255.imageshack.us/img255/7076/tractoman.jpg" rel="nofollow">http://img255.imageshack.us/img255/7076/tractoman.jpg</a>)

La Thunderace est à carbu. Sur ces carbus, la poignée de gaz actionne un papillon. la pression-dépression actionne ensuite automatiquement (par une membrane souple) un boisseau. Il est possible qu'une des membrannes ne soit plus très étanche ou qu'un boisseau ne coulisse plus très bien. Un démontage, nettoyage et contrôle ne serait pas de trop.

Angelo

n'oublie pas que tu as une valve à l'échappement qui te donne du couple en bas mais qui souvent avec l'âge à tendance à marcher un peut moins bien .... Icon wink Icon wink

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Encore merci à tous votre aide me sera très précieuse pour la prochaine visite médicale de ma brèle Icon biggrin Icon biggrin

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