Hornet 600-->Filtre a air BMc`?

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Saloute

Petite question, j'aimerais changer de filtre a air ^je me suis informé et tout le monde ma conseillé un filtre a air BMC quand pensez-vous?
Le bruit est plaisant? Savez-vous de combien est le gain de performance?

Merci dâvance:) bnne nuit

"Manu" wrote:

Saloute

Petite question, j'aimerais changer de filtre a air ^je me suis informé et tout le monde ma conseillé un filtre a air BMC quand pensez-vous?
Le bruit est plaisant? Savez-vous de combien est le gain de performance?

Merci dâvance:) bnne nuit

En effet, c'est de bon filtres. Le bruit est très plaisant oui, surtout en entrée de puissance là où la moto commence à aspirer un max d'air Icon wink
Pour la puissance.... peut être 1/2 de cheval Icon wink

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7cyr-20051011-183907.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7cyr-20051011-183907.jpg</a>)

Okay merci' mais ne faut il pas regler le melange d'essence avec des autres gicleurs?

bonne journee

cbr1000rr 2008 bordeau noire:)

"Manu" wrote:

Okay merci' mais ne faut il pas regler le melange d'essence avec des autres gicleurs?

bonne journee

non non, jamais jusque là. si tu change juste le filtre, il n'y a pas besoin. Même si tu changes le pot, filtre etc, tu as pas forcément besoin de faire rerégler ta moto. Tout dépend si tu veux gagner 5-10 cheveaux ou pas en fait. Icon wink

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7cyr-20051011-183907.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7cyr-20051011-183907.jpg</a>)

Manu, combien ça vaut ?

Je doit changer le mien, et j'hésite entre un origine et un filtre ce de ce genre.

Faut compter 120.- environ (+/- 30.-) suivant les modèles.

N'espère pas gagner grand chose avec ce genre d'accessoire seul, le gain sera plutôt psychologique... c'est sympa pour le bruit (:roll:) et tu ne change plus de filtre, tu le nettoie avec un kit de nettoyage vendu à part.

Généralement, on associe ce genre de filtre lors de la pose d'un échappement plus libre ou d'une ligne complète, mais le filtre seul, aucun interêt pour le prix payé.

ça vaut beaucoup moins un filtre d'origine ?

"Melon" wrote:

ça vaut beaucoup moins un filtre d'origine ?

un filtre d'origine Hornet veut 45 fr. mais à changer tous les 12000km

Avec un BNC ou un KN, même si plus cher à l'achat, on ne les change plus. Un nettoyage et graissage suffit Icon wink

Pour info j'ai eu mon KN pour la X11 à 84 euro alors que le filtre d'origine m'aurais couté 50.-

"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer." (Eric Cantona, mars 95)

Merci pour l'info Spoony !