Je possède un SVS de 2001 donc ancienne génération et je voulais savoir si il était possible (je me doute que oui mais bon) de faire en sorte que les deux phares s'allument lorsque je suis en feux de croisement car je trouve çà plus joli et surtout plus présent niveau signalisation.
Si certains d'entre vous ont déjà fait cette modif je suis preneur car je pense pas que ce soit très compliqué et je suis bien motivé.
merci d'avance
Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Je crois que c'est tout simplement interdit par la loi sur la circulation routière.
A la base lorsque tu es en feu de croisement, tu as un phare à 100% et le deuxième à ~15% ou ~20%.
Quand tu passe en feu de route (grand feu), le feu qui était à 15-20% passe au max de sa capacité et le feu de croisement s'éteinds...
Mais attends d'autres réponses parce que je suis pas exactement sur de ce que j'avance...
Inscription: 21/01/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2va voir sur binano.free.fr si je me trompe pas d'adresse c'est un forum spécialisé pour la sv 650 et l'admin a la même que toi (enfin si il a pas planté depuis le temps lol)
Inscription: 22/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Oui mais bon.... de toute façon Iron a raison alors si tu veux rouler en Suisse tu as meilleur temps de trouver l'éclairage un peu moins joli et ne pas risquer un contrôle à cause de celui-ci! Je ne sais pas s'il y a un risque d'amende mais je ne pense pas... par contre un délai pour présenter ta moto en ordre certainement! (si t'étais suisse)
****************************** PIRATE DES CARANEUCH *********************************

Inscription: 12/06/2003
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4perso sur la TNT ils s'allument les 2 autaqnt en code qu'en grand phare et c'est d'origine ....
Maintenant sur une SVS le faire au niveau électrique c'est un pontage, mais méfie toi si tu as les phares qui s'enclenche avec le contact tu risques d'avoir des faiblesses de batterie au démarrage ...
de plus je ne sais pas si l'altérnateur est prèvu pour débiter autant en permanence ...

Inscription: 21/01/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Pour info sur la svs après 2003 c'est les 2 phares aussi. Et je sais que ca se fait courement pour les fazer aussi.
Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Oui moi aussi sur la speed ils s'allument les deux... mais pas avec la même densité
Inscription: 24/01/2007
Localisation: annemasse
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7D'origine lorsque je mets les pleins phares c'est le deuxième qui s'allume mais le premier reste allumé aussi à la même intensité.
Je pense que peut etre en mettant deux ampoules identiques qui respectent la bonne puissance et un peit pontage çà devrait le faire, non???
Qu'en pensez-vous?
Ceux qui freinent sont des lâches;))
Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8@ Nicopops
Ah ouais, j'avais pas fait gaffe que t'étais en France...
Je connais pas la législation de là-bas.
Tu veux pas mettre des spotes disco
Inscription: 23/01/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Les gars en FZ6S couplent les feus aussi et n'ont vraisemblablement pas eu de problèmes....