elecrique moto cablage

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qui pourai m indiqué ou je pourai trouvée du cable aviation ou un cable solide. car ma moto vibre tellement que la serure et le cablage ne tienne pas longtemps. y Icon idea a t il un electricien ici?

change de moto....

ok je Icon arrow

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LEE LONGSTROKE

mecanique et fiable mais niveau electique rien et fiable. mais je l aime cette moto trouvé bien la solution

ce n est pas une moto mais une legande vivante harley by cowboy

"cowboy" wrote:

qui pourai m indiqué ou je pourai trouvée du cable aviation ou un cable solide. car ma moto vibre tellement que la serure et le cablage ne tienne pas longtemps. y Icon idea a t il un electricien ici?

j'ai qqes connaissance
masi j'ai pas compris c'est le cable qui pète
ou la soudure qui relie le cable a la serure ?

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la serure se chope du jeu, et tu as toujour des cours circuit, il faudrais refaire le tout corectement, il a le strict minimum, je les fait moi mais suis mecano pas elecro.

ce n est pas une moto mais une legande vivante harley by cowboy

"cowboy" wrote:

la serure se chope du jeu, et tu as toujour des cours circuit, il faudrais refaire le tout corectement, il a le strict minimum, je les fait moi mais suis mecano pas elecro.

si c'est la serure qui foire sa sert a rien de changer les cables
c'est comme si tu avais un interupteur qui marche pas
tu cahnge les cables ben sa vas pas règler le problème

désolé

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non les cables sont pas bien fait non plus

ce n est pas une moto mais une legande vivante harley by cowboy

"cowboy" wrote:

non les cables sont pas bien fait non plus

C'est quoi pour une moto ... une HD Icon question Icon eek

Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

"cowboy" wrote:

non les cables sont pas bien fait non plus

comment sa sont pas bien faits??? Icon confused

une cause de court circuits peut ètre qu'il sont mal dénudé-torsadés-soudés

et qu'un bout de fil du cable fais pont vers un autre fil et ZAFFF (attention danger)

ou alors t'a un retour a la masse (tres tres chiant)

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"cowboy" wrote:

la serure se chope du jeu, et tu as toujour des cours circuit, il faudrais refaire le tout corectement, il a le strict minimum, je les fait moi mais suis mecano pas elecro.

Euh, t'es mécano mais t'arrive pas à arranger ça tout seul???

J'ai dû louper un épisode là... Icon confused

Save the planet, kill humans.

la cause des problemes electriques sont les vibration de la moto hd, j ai tous refait sa remarche mais je dois trouvé du cable resistant au vibration et une serure qui resiste

ce n est pas une moto mais une legande vivante harley by cowboy

"cowboy" wrote:

la cause des problemes electriques sont les vibration de la moto hd, j ai tous refait sa remarche mais je dois trouvé du cable resistant au vibration et une serure qui resiste

Pour le câble essaye de faire une soudure un peu plus costaude.

Si ta serrure ne supporte pas les vibrations, essaye, par exemple, de mettre du caoutchouc sur le pourtour, ou quelque chose dans le style...

Save the planet, kill humans.

J'ai refait la torche électrique de la HD d'un pote. Avec le moteur qu'il a mis dessus, c'est un vrai vibro-masseur Icon rolleyes Pour l'instant, il n'a pas trop de soucis, sauf avec la peinture Icon lol

Si tu as utilisé des cosses standart, il faut :
1) Sertir la cosse sur le fil avec la pince qui va bien
2) Améliorer le contact en soudant le sertissage.
3) Mettre une gaine thermo-rétractable par dessus la cosse et un bout du fil.
La gaine évite que le fil bouge trop par rapport à la cosse et finisse par casser.
Attention, tu fais bien les opérations 1 et 2 dans l'ordre, d'abord sertir avec le fil dénudé, ET SANS L'ETAMER. C'est important de sertir la cosse sur le cuivre seulement. La soudure que tu rajoutes sert à éviter que le cuivre ne s'oxyde avec le temps.

Angelo, qui aime pas les harleys

merci mais mois sa sufit pas sa marche 5000km et sa ceconne aprés ra le bol mais je fait avec....

ce n est pas une moto mais une legande vivante harley by cowboy

Dans ce cas, change de moto, je vois pas d'autre solution...

Icon lol

Save the planet, kill humans.

il faut mettre tes cables dans une gaine. Et bien attacher cette gaine au chassis avec des petites brides. C'est toujours dans le sens d'aviter que les cables bougent par rapport au contacteur.

Sinon, tu peux essayer de déplacer le contacteur à un autre endroit de la moto qui vibre moins Icon lol Icon lol Icon lol

Si la solution de bien soigner le sertissage des cosses et la fixation de la torche ne marche pas, rien ne marchera. Sauf si quelqu'un invente la transmission de puissance électrique via fibres optiques Icon eek

Angelo