Bandit 6ooS et Kawa Zr-7 750 conseil

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Hello,

Oui encore moi avec des questions..... Icon rolleyes

J'ai arrêté mes choix sur ces 2 modèles, toute 2 de 2003 avec moins de 12000km.

Je vais les voirs et éssayer cette semaine vendre et samedi.

Avez-vous des conseils pour éviter de ce faire avoir.... Icon rolleyes que faut-il regarder en priorité après le carnet de service? le kit chaine, les pneus...

Merci de vos conseils Icon wink

A+

"Minischumi" wrote:

Hello,
Avez-vous des conseils pour éviter de ce faire avoir.... Icon rolleyes que faut-il regarder en priorité après le carnet de service? le kit chaine, les pneus...

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"Séb22" wrote:
"Minischumi" wrote:

Hello,
Avez-vous des conseils pour éviter de ce faire avoir.... Icon rolleyes que faut-il regarder en priorité après le carnet de service? le kit chaine, les pneus...

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Icon wink Merci Icon wink

ben pour avoir été l'heureux proprio d'une ZR-7 S je peu te dire 2-3 truc :

tu aura une meilleur autonomie avec la kawa qu'avec la bandit vu sont réservoir de 22 litres. Ce qui fait 400 km en conduite normal et sans forcer...

la 750 étant en poil plus coupleuse, tu consome aussi un poil moins pour avoir le même résultat...

c'est une moto qui est génial pour aligner le km... de part sa postion de conduite et ça souplesse... des journées de plus de 500 km ne font pas peur et le soir pas mal au poignet. mais là, la bandit et à mon avis équivalente.

pour l'entretien, pas eu de bandit, donc je sais pas laquelle des 2 coute le moins... mais c'est vrai qu'a comparer, ma kawa Z 750 que j'ai actuellement me coute moins cher en entretien que la ZR7 !!!

facture divisée d'un bon 1/3... Icon eek

voilà pour ma petie conrtibution

Merci beaucoup pour ta réponse, sa conforte mon impréssion sur la Kawasaki Icon wink

Sinon as-tu rencontrer des problèmes particulié?

j'ai fait 36'000 km avec et l'avait achetée neuve :

A part les services, elle ne m'a rien couter !!!!!!!!!
Pas une panne, pas une réparation...

je l'ai vendu avec le kit chaîne d'origine (encore en ordre), les plaquettes/disque d'origine (toujours ok, mais arrivant qu'en même au bout).

les 2 "soucis" que j'ai eu :

le phare avant qui c'est désoudé à l'intérieur. mais comme c'est un problème connu par kawa, changement du phare sous garantie et si les garagistes sont correct, tous les phares on été changé.

l'autre soucis, en peu plus chiant : le bras ossillant qui à rouiller très vite. je l'ai démonter et repeind, et plus eu de soucis.
par la suite, les bras oscillant ont passé de la couleur "alu" au noir...
la couleur alu, c'est celle qui rouille sur toute les ZR7...

Ce que j'ai beaucoup apprécier sur la ZR7, c'est le près montage des support de valise lattéral. super pratique pour y attacher tous les petit chenit pour partir en virée...

en peu comme ça Icon lol Icon lol Icon lol

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depart pour une semaine d'Autriche = 4'000 km et pas un signe de fatigue...

Merci Icon wink vivement samedi que je puisse voir et tester cette machine Icon biggrin