Tout est dans le titre... Sachant que le bridage se fait au niveau du CDI...
Où trouver un CDI + Jeu de clefs + contacteur ?
Merci pour votre aide
Débridage (remise en full) d'un 900 Hornet Français
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
dim, 12/11/2006 - 15:07
Débridage (remise en full) d'un 900 Hornet Français
Inscription: 06/08/2003
Localisation: Vallorbe
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Je ne pense pas que tu sois obligé de changer le CDI...
Si tu fais une recherche sur des forums d'Hornet 900 français, tu dois sûrement trouver ton bonheur et le moyen d'y arriver...
Pour la X-11 par exemple, je sais que pour le débridage, il suffit de faire un pont entre 2 fils sur les torches du CDI pour court-circuiter le bridage et changer les caoutchoucs des pipes d'admission...
Donc je pense que ce doit être un truc similaire pour la Hornet...
Ca couterait moins cher que de tout changer
"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer." (Eric Cantona, mars 95)
Inscription: 29/12/2004
Localisation: Paris - Lausanne - Martigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Je connais déjà cette manip... Mais je ne sais pas si ça marche réellement et surtout les CDI des modèles 2002-2003 (qui correspondent à cette manip) ne sont pas les mêmes que les CDI 2004-2005-2006...
Je suis aussi incrit sur le http://www.horneteam.com et j'ai déjà vu ce post :
http://www.horneteam.com/forum/viewtopic.php?t=20352
Inscription: 06/08/2003
Localisation: Vallorbe
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Effectivement, je parlais bien de cette manip là...
Donc visiblement elle est pas efficace dans ton cas, si j'ai bien compris
Sinon pour ton CDI, le seul moyen est de voir dans une démolition-moto:
Roadhouse à Lausanne ou Tonus à Genève.. soit en suisse-allemande, mais là je connais pas...
"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer." (Eric Cantona, mars 95)
Inscription: 29/12/2004
Localisation: Paris - Lausanne - Martigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Seul souci, je ne suis pas sur Suisse...
Donc difficile de surveiller l'arrivage de 900 Hornet pour la démolition (car c'est rare ces petites bébettes là... vu la réputation de la machine...pas beaucoup de vente, donc pas beaucoup de bécanes à la casse)
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Peut-être là avec un peu de chance :
http://www.repairmanualclub.com/honda_manuals
Inscription: 11/12/2003
Localisation: Gland
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Et un boîtier de CBR ? L'électronique est peut-être la même, vu que les moteurs le sont aussi. Et des CBR, il s'en est vendu un paquet.
Angelo
Inscription: 29/12/2004
Localisation: Paris - Lausanne - Martigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Et non... Ce serait trop facile
Le CDI sur CBR n'a rien à voir avec le CDI sur 900 Hornet
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Essaie de poser la question sur un forum Honda.